Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Test du boîtier SilverStone Lascala 18
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
A force de parler de l'intérieur de nos PC, on se demande presque si tous les PC de France et de Navarre ont la même putain de couleur beige, si efficace pour rende nos neuronnes inertes, devant la platitude de cette pseudo couleur.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
ce n'est pas "un peu" grossier, c'est totalement grossier.
|
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Que dire... |
|
Plus d'informations
|
Petites natures, moi ça m'as fait sourrire : ) |
|
Plus d'informations
|
t'as raison onigri, c'est "plat" cette couleur.... faites dont pété des couleurs classes, ou alors des boitier totalement transparent (la classe ! :-D ) |
|
Plus d'informations
|
Déplacé le putain, m'enfin. |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Mouai je trouve qu'on trouve des boitier de toute les couleurs un peu partout, meme des tours totalement transparente donc l'histoire du beige c'etait valable mais ya 3 ou 4 ans, plus aujourd'hui (a 40€ on trouve facilement des tour noir par exemple) |
|
Plus d'informations
|
Il la l'air pas mal mais le prix aussi doit être pas mal élevé surtout que des boitier grix a 15 euro des noir et il y'a des autres marques beaucoup moins cher qui font des boitier dans le même genre des transparent, des tunning, il y'en as pour tous les gout et toute les envies si on n'y mes le prix. Mois de toute façons quel soit beige, transparente ou noir c'est pas le boitier qui fait tourné un PC c'est ce qu'il y'a dedant, je préfére investire a l'intérieur que dans un PC qui fait jolie, quand tu voit des boitier vide a 75 ou 100 euro on ce demande a quoi ça serre surtout qu'a ce prix là tu peut avoir un disque dur de 160 GO a 200 GO ou même des carte mère avec un processeur 2800+ (je mais pas la marque parce je sais pas si on peut) juste a rajouter la RAM. Salut a tous ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev