Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 2 une vrai galère à charger
Mot :    Pseudo :           

coucou,

j'ai Half life 2 depuis noêl et je n'ai peu y jouer que quelques minutes.
je n'arrive pas a passer par le jeu et faire jouer à half life directement...il me connecte au steam qui télécharge qui télécharge mais rien depuis environ 45 minutes que je suis en ligne ..
merci de me décrire la marche à suivre :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après ton dernier topic tu n'a pas de connexion ADSL ? exact ?

Il faut bien savoir que tout dépend de la connexion donc si tu as une connexion lente (genre 56 ou 128k) c'est sur que ça va te prendre enormement de temps... 8-)

Répondre à adilelgh

c'est sur que si tu est en 56 k et que la mise à jours fait (par exemple) 100 Mo alors la tu n'as pas fini tout de suite

Répondre à Qwack

Citation :

adilelgh a écrit :

Il faut bien savoir que tout dépend de la connexion donc si tu as une connexion lente (genre 56 ou 128k) c'est sur que ça va te prendre enormement de temps... 8-)

oui pas encore, donc il faut mieux que j'attende d'avoir l'adsl ?

mais ne peut t'on pas y jouer sans passer par la connexion internet ?

Répondre à mimisa

si tu as un mode non connecté sur steam et aprés ça fonctionne bien

Répondre à Qwack

Citation :

mimisa a écrit :
[quote]
adilelgh a écrit :

oui pas encore, donc il faut mieux que j'attende d'avoir l'adsl ?

mais ne peut t'on pas y jouer sans passer par la connexion internet ?
[/quote]

Effectivement, il serait préférable d'attendre l'ouverture de ta ligne ADSL pour pouvoir le télécharger sans problèmes et sans lenteur =)

Il est impossible de jouer à Half Life 2 sans passer par le net (lors du premier lancement du jeu après son installation) ;-)

Répondre à adilelgh

oui mais une fois que tu est enregistré tu peux te mettre en mode "non connecté"

Répondre à Qwack

en fait il est déjà téléchargé mais c'est après je ne comprends pas je dois passer par steam ou le cd ? :panolol:

Répondre à mimisa

c'est simple quand tu démare ton ordi tu mais la galette de HL2 ensuite steam se lance et la tu peux choisir entre le mode connecté ou non connecté

mais dans tout les cas tu dois mettre le cd

Répondre à Qwack

là j'en suis à :
décryptage des fichiers Steam
veuillez patienter pendant que Steam déverrouille les fichiers du jeu ..

ça fait parti de l'installation ?

Répondre à mimisa

ok apèrs je vais dans steam je clique dans jouer ensuite dans mes jeux half life 2 et là il me connecte

mise à jour half life prêt à jouer dans environ 3 minutes..
le mode hors connexion ne met pas proposée pour l'instant :mdr:

Répondre à mimisa

Apparement j'ai du avoir un probleme des le départ car quand je vais dans steam ----) moniteur-------)propriétés il me met mode non connecte indisponible
..
donc je vais p'être attendre l'adsl et tout recommencer :lol:

ciao

Répondre à mimisa

bin il met a jour HL² (se qui peu prendre bcp de tps !)
mais une fois qu'il est installé, plus besion de DVD pour jouer !!

Répondre à HoRYuD

et si tu es en 56K ilimité (s'il existe encor des offres du genre! pas sur ! lol ) tu peu laisser la mise a jour se faire pdt la nuit !!

Répondre à HoRYuD
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Half life 2 une vrai galère à charger
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens