Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
3 personnes se sont associés pour vous proposer un logiciel nommé FreeGo qui permet d'acceder rapidement aux informations de votre compte, à partir de l'interface vous pourrez consulter : - Votre compte mail Free - Vos factures - Tester votre débit - Lire la suite
Free a profité du week-end pour mettre en place une nouvelle politique concernant son assistance technique. Dorénavant, les abonnés Free ont accès à une nouvelle fonctionnalité dans leur console de gestion, la ligne "Identifiants d’accès à la hotline". Ce Lire la suite
Il y a déjà quelques mois que Free avait annoncé que de nouveaux services interactifs dédiés aux freenautes étaient en cours de développement. Aujourd’hui c’est chose faite puisqu’un nouveau site Internet destiné à l’assistance te Lire la suite
Comme certains d'entre vous le savent sûrement déjà, le fournisseur d'accès Internet Free a pour particularité d'avoir établi une communication avec ses utilisateurs par le biais des newsgroups. Ces newsgroups ont permis à de nombreuses personnes de rés Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous!
Alors voila je suis client chez a Lyon (Zone degrouper) et quand je veux verifier les info techniques de ma ligne sur leur site..ca merde..ca me renvois toujours a la meme page ou il me demande mon login et mon MDP. Pour ma part je suis sur que mon MDP et mon login sont correct (j'arrive d'ailleurs a verifier mes factures). Une autre questions : comment on verifie la version de la freebox?? je suis client depuis 10/04.
voila ce serais cool que quelqun puisse m'éclairer car j'aimerais passser a l'adsl2!!!
tchousssss
qd ton login ou ton mdp sont incorrectes ca te le dis avec un message rouge. si tu ne l'as pas c'est que ca ne prend pas en compte le formulaire.
peut-être du a un nivode securité trop eleve ou a ton navigateur. ( ou les deux ).
Sinon pour la version de la freebox c inscris dessus (en dessous pour etre exacte il me semble )
merci de me repondre mais j'ai deja essayé de metre tous les niveaux de securité au minimum mais ca ne fonctionne tjs pas...j'utilise IE6...
tiens je vais essayé de mettre en suspand mon parfeu je te tiens au courant et merci encore
C bon ca fonctionne c t mon firewall qui empecher d'acceder a la page!!!
merci
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.