Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme site free :"afficher les infos techniques de votre ligne"
probleme site free :"afficher les infos techniques de votre ligne" - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!

Alors voila je suis client chez a Lyon (Zone degrouper) et quand je veux verifier les info techniques de ma ligne sur leur site..ca merde..ca me renvois toujours a la meme page ou il me demande mon login et mon MDP. Pour ma part je suis sur que mon MDP et mon login sont correct (j'arrive d'ailleurs a verifier mes factures). Une autre questions : comment on verifie la version de la freebox?? je suis client depuis 10/04.
voila ce serais cool que quelqun puisse m'éclairer car j'aimerais passser a l'adsl2!!!
tchousssss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qd ton login ou ton mdp sont incorrectes ca te le dis avec un message rouge. si tu ne l'as pas c'est que ca ne prend pas en compte le formulaire.
peut-être du a un nivode securité trop eleve ou a ton navigateur. ( ou les deux ).

Sinon pour la version de la freebox c inscris dessus (en dessous pour etre exacte il me semble )

Répondre à Resurectin

merci de me repondre mais j'ai deja essayé de metre tous les niveaux de securité au minimum mais ca ne fonctionne tjs pas...j'utilise IE6...
tiens je vais essayé de mettre en suspand mon parfeu je te tiens au courant et merci encore

Répondre à _backdraft_

C bon ca fonctionne c t mon firewall qui empecher d'acceder a la page!!!
merci

Répondre à _backdraft_
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme site free :"afficher les infos techniques de votre ligne"
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens