Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > emails samsung d900

emails samsung d900

Forum Téléphonie mobile : emails samsung d900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ou bonsoir :)

Voilà actuel possesseur d'un samsung d900 j'aimerais recevoir une précieuse aide pour configurer la réception de mails. :whistle:

Forfait Excess 40 minutes + Sms illimités :D

De plus, j'aimerais savoir si celà va me couter de l'hors forfait . :??:

merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aujourd'hui il faut savoire que les opérateur ne font pas sa gratuitement contrairement a se que l'on pourait croire ( apart si forfait illimitée web and mail ou tous simplement mail) sinon il te faut effectivement une option via ton opérateur si t chez orange 6€ par mois de consulter de receptionée et d'envoyée vos e mail en ilimitée si tu veux plus d'infos contacter mois en mp mercie bonne journée et tenait mois au courant de la situation mercie d'avance

Répondre à jojodu24110

pourtant, j'arrive à envoyer des mails à partir du téléphone, mais je ne peux pas les réceptionner..

cela me coute 0.06 € par envoi.

Répondre à uniiik
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > emails samsung d900
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens