Que pensez vous de cette config?? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que pensez vous de cette config??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila j'aimeré me monter un nouveau pc et je suis aller chez un revendeur pour regarder un peu les prix et j'en é retiré la configuration suivante:
carte mére abit kv-80
pross athlon 64 2800++
ventilo
2x512 mo ddr pc 3200
et avec ceci je garderé ma carte graphique geforce fx5500 128moddr et mon disque dur 40go et mon alim et ma tour pcq tout ce que j'ai mis au dessus yen a quand même pour 350€ environ puis chui pas crésus comme qui diré...
Vouz pensez qu'avec ca je seré tranquile pour fair tourner les jeu recent et les logiciel de DAO qui demande pas mal de resources??
A vui puis une autre question aussi(ben si yen a qui dise que j'en demande beaucoup...moi je trouve pas :-) )Une alim de 350 watt ca sufira t'il??

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la config j'la trouve moyenne et oui normalement avec cette alim ca doit jouer...

Plus d'informations

Ben moyenne moyenne...d'accord c'est pas ce qui ce fait de mieu mais pour ce prix la ca vau le coup ou pas??

Death Allowed
Plus d'informations

Evite l'athlon 64 2800+ prend plutôt le 3400+ bien plus performant et en plus il a le meilleur rapport qualité/prix du moment.
Pour la carte graphique si tu as 200euros à y mettre prend 6600GT. La je dirais que tu as une bonne config.

Plus d'informations

oué mai t'aurai pu te contenté d'un AThlon Xp 3000+ et donc d'une carte mère moin cher et donc d'un peu plus de RAM et un nouveau disc dur : 120Go = 70€

Death Allowed
Plus d'informations

oué, c'est vrai un Athlon XP 3000+ (barton FSB 400)+1go DDR+6600GT là tu aurais ton bonheur pour HL²

Le DD c'est pas le plus urgent si tu dl pas...

Plus d'informations

ba vué mais bon j'ai que 350€ MAXIMUM aussi...donc je veu bien un athlon xp ca m'arange même et une carte mére moi chére mais pour la 6600 va faloir ke jatende un peu...pui je dl donc le dd c pas pressé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Que pensez vous de cette config??

Liens