Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : qu'est-ce qui est illégal ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Oui donc comme vous pouvez voir dans le sujet : qu'est-ce qui est illégal ??
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tout se qui est illegal cest tout les produit vendu dans le marché |
|
Plus d'informations
|
donc les clips videos ce n'est donc pas illégal ? |
|
Plus d'informations
|
Je crois que si ... |
|
Plus d'informations
|
legal jdirai :
|
|
Plus d'informations
|
C'est pareil pour les clips. Tu peux enregistrer des clips, des musiques ou des films qui passent à la radio0/télé, mais tu n'as ni le droit de les partager ni de les télécharger. A moins pour les téléchargements, d'avoir acheté les CD ou DVD... |
|
Plus d'informations
|
Je crois que si ... |
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
Partout ou il y a un copyright, c'est illégal.
|
|
Plus d'informations
|
a mon avi (selon moi) le telechargement illegal c tt ce qui est illegal qd il est partagé dc les clips la musique a par si c des petit groupes peu connu qui volontairement mettent leur musique dessus pr etre connu (c rare lol) pi le reste bah moi je sais pas tro t ce qui est document jpense pas que se soit illegal par contre les programmes et les code de crac si je pense ........ |
|
Plus d'informations
|
merci pour ces infos ;-) |
|
Plus d'informations
|
l'illégalité des téléchargement est juste un nouveau moyen de faire du fric à l'Etat, au cas ou les radars automatiques ne marcheraient pas assez. Donc oui, personne ne sait exactement ce qui est illégal et ce qui est légal, mais vous voyez rien n'est banni de la toile, alors que tout le monde sait que cela est faisable de faire fermer un p2p ou autre chose du genre, mais non, nous ne savons rien à part que nous ne sommes pas dans le droit chemin -_- ! Bref de toute manière d'après les reportages et tout si tu n'en abuses pas, si tu ne vends pas, et si tu ne fanfarones pas sur internet en disant, j'ai téléchargé ci j'ai téléchargé ca .... sa devrait passer, mais bon avec un manque de chance tu peux quand même te faure coincé ! En tout cas pour les mecs que j'ai vu ils avaient des milliers de films en CD, des disques durs qui remplissait le placard etc .... et en plus faisaient de la pub pour les vendre .... sur internet xD il faut dire que certains ne sont pas très futés
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Rien à battre
Plus d'informations
|
Ce qui est illégal en France est tout ceux qui est sous license en France(pour résumer). Les clips sont sous license, donc interdit au téléchargement P2P. Désolé. |
|
Plus d'informations
|
Ca voudrait dire qu'un produit qui n'est pas distribué en France (pas sous licence donc) peut être téléchargé.. |
|
Plus d'informations
|
Les échanges de clips sont légaux quand ils sont amateurs... |
|
Plus d'informations
|
tout devien ilégal de toute facon mais pour ce faire coincé, il faut y aller. le service qui s'occupe de ca traite aussi la pedophilie etc......... en plus, il t'envoiyent un courier avant pour te dire quil ton griller et quil faut que tarete donc.............enfin bon, c vrai que tout devien illegal alors
|
|
|