Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Navigation, java scripts et sécurité

Navigation, java scripts et sécurité

Forum Accès Internet & Réseaux : Navigation, java scripts et sécurité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello!
j'en ai assez de passer du temps à faire la chasse aux spywares:evil: avec AdAware 6 et de traquer de possibles virus. Je crois savoir que certains spywares_ dites-moi si je me trompe_ utilisent les scripts Java. Y a-t-il un moyen d'autoriser mon navigateur à utiliser les scripts Java uniquement pour des sites auxquels je fais confiance?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non malheureusement car c'est vrai que ça serait pratique dans certains cas.

En revanche la plupart des spywares sont installés par des logiciels que tu utilises et ne sont pas codés en java donc ce n'est pas la solution a ton problème.

Répondre à das@IDN

Salut

Je viens de lire ta question et c vrai on ne peut pas autoriser java pour tel ou tel site parcontre il existe des logiciels qui detecte les scripts java et qui peu etre configurer pour te demender l'autorisation : norton prsonel firewall par exemple.[img align=left]D:\image\kads\fly402.jpg[/img]

Répondre à Neokads
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Navigation, java scripts et sécurité
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens