Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > htc touch internet ne lit pas les vidéo youtube
htc touch internet ne lit pas les vidéo youtube - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon téléphone HTC touch que j'ai déjà depuis un mois. je n'arrive pas à regarder les vidéo youtube sur mon téléphone.
les sites internet marchent parfaitement aucun pb le téléphone est génial mais voila impossible de voir des vidéos.
le pire c'est que le premier jour ou je l'ai eu les vidéo passaient bien mais après plus rien ce qui est incohérant c'est que je n'ai fait aucun réglages.
si quelqu'un connait la solution...merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça m'etonnerais que ça aies marché avant, puisque d'origine, il peut pas.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=385227

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

ba écoute il y a peut etre eu un miracle j'en sais rien mais je te dit que j'ai maté un clip sur youtube je vois pas pourquoi je m'entirais ...

Répondre à sebastien23

Bon pour te dire finalement que j'ai raison sa remarche voila je peux même mettre une vidéo si on me crois pas lol non mais en fait je suis passé cette fois par l'internet du téléphone et non avec le navigateur easy web !!!
serait-ce aussi simple ? pour le moment tout marche comme sa je peux voir des vidéo sur youtube mobile dc voila résolu !!

Répondre à sebastien23
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > htc touch internet ne lit pas les vidéo youtube
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens