Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecture de fichier dl sur emule
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de lire les fichiers en cours de téléchargement sur emule ?
Je trouve qu'il n'y a rien de plus rageant que d'attendre des jours et des jours qu'un film se télécharge à 100% pour voir ensuite que ce n'est pas le bon !
Je ne sais donc pas comment lire les fichiers temp de emule !
Merci par avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Moi j'utilise un p'tit logiciel : VLC média player. Gratos à télécharger, il est très complet et nikel pour faire un aperçu des vidéos qui sont en téléchargement sur la mule (pas besoin d'installer de codecs)

Une fois que tu l'as ouvert, tu vas dans le dossier TEMP de la mule pour sélectionner le fichier que tu souhaites visualiser... voili voilou !!! :chance:

Citation :

" Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever après une chute..."

Répondre à jakomo

Merci 1000 fois !!!!!

Répondre à steugeu

mai sinon tu peu voir un apercu ken tu klik droi sur le film

Répondre à sas9203

Moi mon aperçu ne marche plus sur la mule, c'est pour ça que j'utilise VLC maintenant... ;-)

Répondre à jakomo

c vrai ke defoi il marche

Répondre à sas9203

Il peut ne plus marcher si dans les options tu nas pas coché commencer par la 1ere et la derniere partie. Mais clic droit apercu c'est quand meme pas tjs tres fiable .. (marche tjs a un moment mais ... faut tjs attendre que le debut ou la fin soit dld pour previsualiser)

Répondre à Pa2pseudo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecture de fichier dl sur emule
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens