Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Au secours ! virus java bytever ou autre problème...

Au secours ! virus java bytever ou autre problème...

Forum Sécurité - Virus : Au secours ! virus java bytever ou autre problème...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai depuis hier un gros problème : d'abord une énorme page html remplace mon image de fond du bureau windows, m'indiquant de me connecter pour virer le virus.

Je scanne mon PC, il détecte java bytever mais ne peut rien faire... puis ne le détecte plus.

Ensuite, dès que je me connecte au net, tout merdouille, les pages ne s'affichent pas, des pop ups sans arret me demandant si j'accepte un kit de connexion....

mon clavier passe en qwerty, impossible de modifier paramètres d'affichage, ma barre des taches n'a plus les touches rapides à gauche ni les programmes à droite...

En plus, je possède Ad aware et PC Cillin à jour....

QUE FAIRE????????????

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours ,
pourrais tu passer en mode sans echec et lancer adawre et spybot (ils sont complementaires) et passer ton pc cillin
tu peux desactiver la restauration systeme si tu es sous xp pour cette operation. ;-)

Répondre à blacksad2

Merci Beaucoup! Je vais essayer cela ce soir.

Aurais tu d'autres conseils?

Sinon comment désactiver la restauration systeme? Pourquoi faire?

Oui je suis sous XP.

Merci par avance !

Répondre à neolimat

tu dois desactiver la retsauration systeme afin d'eviter que le syware ou virus revienne si c'est la qu'il est planqué.Je n ai pas l'habitude avec xp mais tu devrais trouver en suivant ce chemin

En passant par "Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration".

Puis clic sur "Système" et l'onglet "Restauration du système".

Tiens nous au courant
;-)

Répondre à blacksad2
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Au secours ! virus java bytever ou autre problème...
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens