Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide urgent SVP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila, depuis 1 ans j'ai un téléphone LG L343i, avec un forfait universal mobile, bouygue télécom.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Et bien si ta carte SIM fonctionne, c'est ton téléphone qui doit avoir un problème technique je pense... réparation ?
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Non mais c'est bizard quand meme, la par exemple, jessaie de trifouillé un peu, il me dit "Réseau non disponible" quand je veux parametré.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Normalement le code par défaut est 0000 ou bien 12345, pour les LG, je ne connais pas. Mais essaye pour voir si il fonctionne.
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Ben déja la ya que 4 chiffres max, et quand je rentre un code sa fait "échec demande" |
|
Plus d'informations
|
clemclem tes un mec ou une nana ? |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Alors les questions comme celle de jojo152, c'est du high level !
|
Plus d'informations
|
Nan cetaii just pour savoiR ! lol
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
bonjour alors voila comment tu doit faire je c'est se que je dit je travail sur une plateforme d'assistance téléphonique tous d'abord vas voir dans tes réseaux si le problème ne vient pas de tes réseaux va dans paramétrage selon ton mobile et cherche recherche réseaux ton téléphone doit être impérativement conectée sur le réseaux de ton opérateur de téléphonie mobile si le probléme persiste et si votre téléphone mobile et encore sous garantie n'ésitez pas a le ramener sur un agence qui resoudras votre problémé trés vite effectivement cela et trés embétant car ses un forfait avec un abonnement . au pire tu peux changer ton mobile avec tes point mobile si cela fait un peux plus d'1 ans que tu et chez eux vous avez la possibiliter de racheter un téléphone mobile nue sur internet pas trés chere cependant n'ésiter pas a nous poser des question sur en MP uniquement pour mois je vous souhaite une trés bonne soirée . |
|
Plus d'informations
|
B0njour quand tu dis MP tu parle de quoi parce que je sui pas sur de comprendre la meme chose de toi ?! |
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrait debloque mon portable de model segam my 411c il marche avec bouygue je veut pour SFR MERCIE BIEN |
|
Plus d'informations
|
ok MOi ossi ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev