Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bluetooth stereo / Bluetooth 2.0

Bluetooth stereo / Bluetooth 2.0

Forum Téléphonie mobile : Bluetooth stereo / Bluetooth 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir quel sont les difference entre Bluetooth stereo / Bluetooth 2.0 et surtout , lequelle est le mieux

Merci d'avance!!!

------------------------------ Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pas du tout la même chose.

Malgré ce qu'on peut lire parfois, c'est tout à fait différent, même.

Le Bluetooth 2.0 est une norme de transport, c'est la partie physique.

Le Bluetooth stéréo (abus de langage) est le nom "commun" du profil A2DP, une technologie qui utilise le Bluetooth pour transporter du son.

En comparant au domaine des réseaux, on pourrait dire que Bluetooth 2.0 c'est le câble Ethernet et A2DP (Bluetooth stéréo) le TCP-IP (par exemple).

En pratique, on peut avoir un appareil Bluetooth 2.0 et PAS Bluetooth stéréo ou un appareil Bluetooth stéréo et PAS Bluetooth 2.0

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:.
Répondre à dandu

OK , merci et je voulais savoir , moi , j'avais un phone ou y'avait pas le bluetooth , un vieux et le truc c'est que quand j'etait avec mes pote eux il , s'echanger des zik , des images en bluetooth , alors si moi je prend un bluetooth stereo , ça marche ? je pourrais echanger image , sons , ou juste son ?

------------------------------ Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Répondre à eikichi59

c'est quoi le modèle ?

ça dépend des appareils, en fait.

Répondre à dandu

LE Sony ericsson W880i
mais bon j'imagine qu'avec je pourrais ^^

Répondre à eikichi59

Je pourraisa ton avie avec le sony ericsson w880i ?
http://estore.orange.fr/stores/com [...] esentation

(Bluetooth classe 2 , c'est par raport a la portee ? ici 20m non ?)

Message édité par eikichi59 le 17-05-2008 à 14:08:42
Répondre à eikichi59

la portée dépend de la Classe, c'est généralement Classe 2 ou 3, donc 10 mètres.

Répondre à dandu
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bluetooth stereo / Bluetooth 2.0
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens