Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d encodage de dvd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et joyeuses fetes!! :-)
Voila je voudrais encoder mes dvd de H pour en faire une sauvegarde avec neodivx 93. Le probleme c est qu il y a 5 episodes par dvd, et neodivx ne rip et n'encode qu'un seul episode, au lieu du dvd entier. Quand je suis dans la partie superieure de la premiere phase ripper, je peux selectionner un des 7 fichiers. IFO de 20-25 min chacun, mais pas tous en meme temps. Comment faire pour ripper et encoder tout le dvd en une seule fois, les 5 episodes ensemble, comme ca se passe d habitude pour les films normaux???
Merci beaucoupo d avance a tous!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai "Smart Ripper" pour ripper tout ton dvd.

Répondre à Pierre4012

Il vaut mieux faire un fichier par épisode et utiliser les fonctions de traitement par lot.

RIAM 3.0 fait ce type de travail.

Répondre à sophief

Je viens d essayer smart ripper ca marche pas non plus, il ne selectionne qu'un seul fichier. Et si je les fais un par un, j en aurai pour 10 ans, etant donne qu il y a 12 dvd!!

Répondre à pizzica

Qu'est-ce qui t'empêche de ripper tes 12 DVD d'un coup et d'encoder par lot en 60 fichiers ?

Mais faut pas rêver : disons 50 mns par épisode multiplié par 5 et par 12, ça fait 50 heures de vidéo à encoder... même en traitement par lot, ça prendra du temps.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme d encodage de dvd
Aller à :

Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens