Svp: la meilleure config pour un 42k
Forum FPS / Action / Quake-Like : Svp: la meilleure config pour un 42k
salut
ba voila suis un très bon joueur a CS:1.6 mais ma connec de 42k est trop perturbante !!!
Svp quel pourrez me dire la best config pour jouer avec un peu moins de lag svp !
Merci
Répondez svp ++++
passe à l'adsl
Ah Ah très marrant t'es ptet le 100eme qui me dit ca!
Si je demande de l'aide pour trouvé la meilleure config en 42k c'est parceque ma ville n'est pas couverte !!!
Bon alors SVP qui pourrait vraiment m'aider svp !
Merci @+
jouer en 42 k c est imposible deja en 56 ko c est injouable et en 128 ca passe tout jsute donc passe en adsl c est l unique conseil!
si ta ville n est pas eligible il y a une histoire comme quoi si tu recolte plus de 1000 signature efrance telecom installera l adsl sinon passe a l adsl par satellite mais un ptit peu plus couteux!
Mais n'importe quoi ! Je suis en 128k chez tiscaprout et je joue impeccablement ! 60-70ms de ping ! Tu vas me dire que c'est trop ? Perso ça m'empêche pas de fragger...
Ceci dit, c'est vrai que le 42k c'est pas assez...
moi jai numeris 64k et jai 50 de ping avec un modem interne donc dire que c "limite" de jouer en 128k c faux, est-ce que tu as demandé si tu pouvais recevoir le numeris? (le n° de tel c 1014). en ce qui concerne le 42k jai un truc à te dire c de limiter les applications qui se mettent en route au démarrage sur ton pc, tu tape "msconfig" dans executer et dans l'onglet démarrage tu decides de ce que tu veux qui se lance au lancement de windows , le mieux ce que il y en ai peu pour eviter d'utiliser de la mémoire pour rien, je ne vois rien d'autre car a vrai dire je suis pas calé en informatique.. J'ai meme demandé qu'on m'aide pour choisir un bon FAI mais personne jusque la ne m'a repondu, mais pour dire des conneries ca ,ca manque pas
ma fois j ai ete lontemps en 128 ko et je peut t assurer que pour jouer sur le net c est limite!
cs ca passe dod aussi mais d autre jeux plus recent du genre joint ops ou autres ben ca rame pas mal!!
50 de ping avec un 64 ko j avoue que c est plutot pas mal et assez etonnant tout de meme! :-)
pas ko , kb
c dù au modem interne (PCI)
avant j utilisais un modem externe (USB)
résultat: 130 de ping
Sur la boite de half-life (counter-strike).
désolé, je n'ai pas de photo, c'est marqué :
Configuration minimum : modem 56K
Alors bon, déja comme c'est dure de play avec un 56k, ne va pas ésayer avec un 42K
il a un 56k mais sa bande passante est limité à 42k
(perte de kb sur sa ligne du a la qualité ligne/câble et de la distance) sur mon 56k ca faisait la meme , aol , wanadoo , tiscali quand j'etais connecter avec ca tourner aux alentours de 40, 45kb/s
Si tu veux tjs du 56k sur ton 56k, une ligne rnis devrait le faire je pense en+ ca te connec instantanément , pas besoin d'attendre une éternité
FRANCE-TELECOM fixe une condition à l’accès à cette égalité :
100 demandes d’accès ADSL pour une même zone de desserte
donc trouve des demandeurs pres de chez toi !
On est 110 à avoir signé voir + et FRANCE TELECOM A Dit:" On vera vers août/décembre 2005
je peux pas !!
sinon un moment j'avais fait plins de modifs et je tourné a 120 ping c'était terrible mais ya eu un problème et la je tourne a 170 ping avec 180 ms et entre 4 et 10 choke
SVP aidez moi justep pour baisser un peu le ms surtout et un pti peu moins lagé !!
merci
deja essaye les conseil de ce guide!
tu me diras si ca marche
http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_3.php
Il y a 621 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.