Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob skin aw/m à CS

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous et joyeuses fêtes!

Voilà, sous la version de cs1.5 j'avais un skin d'awm que j'avais à droite de mon joueur, mais en 1.6 il fonctionne, mais suelement il est à gauche de mon joueur tandis que les autres armes sont à droites, en allant ds l'aide je peus modifier sa position mais ça bifurque les autres armes du coté gauche, donc je voudrais savoir si il y a un moment par l'aide d'un logiciel ou autre de changer la position de cette arme(skin) pour quelle soit a droite comme toutes les autres armes

Merci

Autres pages sur : prob skin

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca doit etre un probleme d'imcompatibilté cs1.5 / cs 1.6, les codes d'un fichier probablement ( je sais pas lequel )

J'ai telecharger des skins d'armes de cs1.5 pour mettre sur cs1.6 et jai eu le meme probleme, les armes cs1.5 à gauche , les armes cs1.6 à droite

Oui, c vrai, j'ai entendu parler de ça, mais vu que j'ai des skins 1.5 qui sont supers et que je ne les trouve pas pour la v 1.6, j'aurais aimé les remettre, et en plus les skins de la 1.5 sous steam ils sont à gauche, mais normalement, seul le fichier v_awp.mdl marche sous steam mais les fichiers p et w ne fonctionnent pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde