Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sonoma ou Centrino c koi la différence ????

Sonoma ou Centrino c koi la différence ????

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Sonoma ou Centrino c koi la différence ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je vais acheter un PC portable bientôt mais j'ai entendu parler du Sonoma et j'aurais voulu savoir si il y avait une différence avec le centrino ?
c'est la même chose ?
Il vaut mieux attendre ou pas pour le Sonoma ???

et ah oui le Sonoma, quand est ce kil sera dans les PC des supermachés ... ??

Avec l'arrivée de Sonoma, les centrino risquent de baisser au niveau de leur prix ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben d'après ce que j'ai compris le Sonoma c'est le successeur du Centrino.
Donc forcément il devrait y avoir des améliorations, surtout sur la carte mère je pense (carte son 6 canaux...), peut être de l'autonomie.
Mais je sais pas trop quand ça sort, et ça coutera cher c'est certain. Donc oui peut être que les Centrino baisseront.

Répondre à Palmic
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Sonoma ou Centrino c koi la différence ????
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens