Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Arnaque téléphonique - Proposition de plainte collective

Arnaque téléphonique - Proposition de plainte collective

Forum Téléphonie mobile : Arnaque téléphonique - Proposition de plainte collective

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout l'monde,

Ce midi j'ai reçu un sms du 08.99.78.29.19 :
"Salut c moi! J'attends tjr tn appel, a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien,rappelle moi au 0899782919" :heink:

Deux secondes sur un moteur Google m'ont suffit pour trouver plusieurs topics confirmant que c'est une arnaque.
De plus, j'avais déjà eu connaissance de ce type de message lorsque je m'étais renseignée pour ma petite sœur : elle avait reçu un sms lui disant qu'en appelant un numéro elle allait bander :sarcastic: ...

Il existe une autre façon de pousser les gens à rappeler : le programme appel une seconde votre mobile, puis raccroche, créant ainsi un appel manqué.
Évidemment il ne faut pas rappeler...

Tout ça pour dire qu'en parcourant le web, assoiffée de vengeance, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis un moment : une pétition.
Je me permet, donc, de vous fournir le lien, pour tout ceux qui ont été victime : |Proposition de plainte collective|

En espérant que mon topic évitera à certains de se faire arnaquer, et leur permettra de pouvoir réagir ;)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Omar avait déjà créé un topic pour cette arnaque. Tu aurais peut être plus de chances en copiant/collant ton post sur son topic : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -0899-0897

Répondre à sIake
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Arnaque téléphonique - Proposition de plainte collective
Aller à :

Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens