probleme de connexion avec shareaza
Forum Logiciels : probleme de connexion avec shareaza
salut a tous ! voila j ai un souci asez embetant quoi que ca pourrai etre banal pour vous ! lol ( ca m arrangerai bien ) voila ca fait quelque jous que mes reseau edonkey et gnutella sur shareaza ne se connecte pas j y comprend rien j ai tout essayer mais impossible alors si vous savez me doner quelques conseil ! ils seront les bienvenue
merci d avance
Tu as été simplement banni par les majors !
ah bon pk c est quoi le delire que dois je faire !!!!!
tu ne peux rien faire, un jour ils ont réussi à choper ton adresse ip puis sont remonté jusqu'à ton FAI. Là ton FAI a été obligé de dire tes identifiants etc etc
| Citation :
|
Arrete de lui faire peur , y'a très peu de chance que cela soit ca. En tout cas si c'est ca t'a vraiment de la chance que ca n'ai pas été plus loin
j'essayes juste de le remettre dans le droit chemin ;-)
ca craint grave je vait devoir tout refaire depuis le debut snifff ...... ou telecharger un meilieur logiciel je n ai vraiment pas de chance je suis une file en detresse lol
:-(
Rooooooooooo faut pas etre triste, y a plus grave dans la vie.......
faut dire que c est jour si j ai vraiment pas de chance
a ton avis je doit faire quoi ?
slt,
peut etre que tu as installer SP2, il empeche beucoup les connexion entoucas c'est la cas pour moi, c'est vraiment chiant ce SP2 a la c** viola moi je pense fortmatter et ne pas réinstaller SP2 donc si c'est le meme cas pour toi fais comme moi lol voila j'espers t'avoir aidé
c est quoi sp2 lol j y connait rien moi mdrrr si tu saurait me guider ce serai super cool de votre part d aillieur ici tout le monde est hyper cool merci
tu as installé qqchose recemment sur ta machine ?
HEU NON PAS QUE JE SACHE C EST VRAI QUE JE ME CONNECTAIT MOINS QU AVANT CAR J AI EU UN DECES DONC J ETAIT SOUVENT ABSENTE MAIS FRANCHEMENT NON CA MARQUE TOUT LE TEMPS IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A L HOTE CA M ENERVE
y a un truc bizarre marquer !! c est ecoute les datagrammps udp et puis un num
quel est ton type de connexion ADSL ?
y a aussi marquer ( le voisin 195.245.244.243 a interrompu la connexion subitement ) je trouve ca bizarre
je croit adsl usb modem native heu 512 je croit lol je suis a coter de la plaque mdrrr
ya mieu ke sareaza telecherge emule sur www.telecherger.com il est mieu ke sareaza
Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.