Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > slt ds quel dossier trouve t-on les prises d'ecran ds cs source

slt ds quel dossier trouve t-on les prises d'ecran ds cs source

Forum FPS / Action / Quake-Like : slt ds quel dossier trouve t-on les prises d'ecran ds cs source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tt est ds le sujet
sachant que j'ai le jeu en francais
car je trouve pas^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait?
le dossier ou sont stockees les captures d'ecran que l'on prend avec F5 pendant le jeu?

Répondre à jun-misugi

a la racine de l'installation de cs source, dans le dossier steam

Répondre à smcaen

oups moi aussi je ne trouve psa,en plus les boules j'ai pris plein de beau screen

Répondre à tsunammis

tes screenshots de cs_s tu les trouveras dans:

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\TonCompteSteam\counter-strike source\cstrike\screenshots\

si t'as pas le repertoire "screenshots" , tu le crée

Moi j'avais pas le repertoire screenshots, donc je pense pour toi c la meme, si t'as fais des screenshots avant tu peux leur dire adieu

Répondre à snaghore
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > slt ds quel dossier trouve t-on les prises d'ecran ds cs source
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens