Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême avec imprimante epson
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à vous cher internaute, j'ai une imprimante Epson Stylus COLOR 680, quand l'un des encre est finis (noir ou coleur), elle ne veut pas imprimer, même si l'un d'eux n'est pas vide(c'est ce que j'ai remarquer sur bon nombre d'imprimantes).
Alors ma question est la suivante : est-ce-qu'il n'y a pas un logicielle ou une technique qui la pérmettra d'imprimer avec l'encre qui reste??
Merci pour votre réponse!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les ptits merdeux d'infos-du-net, vous ne trouvez pas que c'est le plus mauvais site que je n'ai jamais visité, je me suis enregistrer parce que j'ai vu que ce site était le mailleur parce qu'il avait un forum, mais maintenant je constate que c'est de la merde! j'ai posté tous les messages que j'ai posté ici dans un autre site, et il m'ont aider et trouver les solutions à mes problême, mais ici, aucun ne peut vous aider!!, franchement c'est le plus mauvais site que j'ai jamais rencontrer.
je ne vais plus revenir dans ce site coyer moi.

Répondre à tayebchlyah

tu parle de l'évolution d'infos-du-net, moi je dirai qu'elle n'évalu pas, mais au contraire

Répondre à tayebchlyah
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problême avec imprimante epson
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens