que choisire entre fifa 2005 ou pes 4 - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : que choisire entre fifa 2005 ou pes 4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je voudrais avoir votre avis sur quoi choisir entre fifa 2005 ou pro evolution soccer 4
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mac OSX user
Plus d'informations

Va voir ici

Wait and See ...
Plus d'informations

N'hesite pas une seule seconde , achete PES4, je l'ai et c'est vraiment le meilleur !!! de super graphismes pour un gameplay vraiment genial .
Je te le conseille vraiment.

Plus d'informations

PES4 !!!!
en + il existe un patch mettant a jour le jeu : joueurs reels, equipes reelles, fanions, stades etc

bref o top

oué, correction des bugs à part, je préférai PES3

Plus d'informations

merci je crois que je vais prendres pes 4

Plus d'informations

et pour le management prends football manager

Plus d'informations

pas d' hésitation possible pour moi... pes 4

bct
Plus d'informations

PES4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Citation :

smcaen a écrit :
PES4 !!!!
en + il existe un patch mettant a jour le jeu : joueurs reels, equipes reelles, fanions, stades etc

bref o top

salut,

tu pourrais nous donner le lien pour la patch. j'en ai trouvé quelque uns (ou plutôt une flopée part 1..5) qui fonc une centaine de mégas et ca me parait bien lourd pour un patch de mise à jour des noms etc. En plus j'ai même pas réussi à les télécharger.
merci d'avance

Plus d'informations

Bon vite fet poru te répondre.
Si tu aimes tamuser voir beaucoup d'équipe avec les licenses et tout , si tu joues pour le fun que tu veux juste faire du foot par ta console oùbien voir les joueurs prend Fifa.
Apres ya pes4 pour ce qui s'y connaisse mieu qui veulent revivre du football! Cest simple quand tu marques avec fifa tu bouges pas quoi c banal. Par contre quand tu marques en final d'une coupe avec pes4 oùbien que tu rates un truc t'es a fond dedans, tu sautes et tout. Pour ce qui s'agit des licenses yen a deja beaucoup ensuite si tu veux ta beaucoup de patch pour remettre tous ca bien : http://www.fpfrance.com/download.php?cat_id=191
Donc c toi qui voit, perso je te conseil PES4 mais si tu joues juste comme ca pour le fun prend Fifa mais bon avec Fifa au bon d'un moment tu vas temmerder alors que pes4 c vraiment du Foot!

Plus d'informations

Ce qu'il y a de bien dans Fifa 2005, c'est qu'il est compatible avec L'entraineur : ainsi, au lieu de voir des ronds se déplacer à l'écran, on peut vraiment jourer ses matchs et transférer les résultats dans l'entraineur...
En plus, mise à part le game play, Fifa est vraiment meilleur que PES4 pour ce qui est des effets sonores (ex : si on fait un PSG-Marseille, on entendra les chants de leurs supporter).
L'ambience est aussi importante, je ne peux pas comprendre que, faute de bons sons, les joueurs préfères couper leur ampli et jouer comme ça dans le vide... Dans Fifa 2005, l'ambiance est là, les commentaires ne sont pas nuls et les vues te permettent de voir le public bouger de plus près que PES4 (dans PES4, on ne voit pratiquement que le terrain car il est si mal fait que le programmeur on préféré mettre le paquet sur le terrain : ils n'ont pas forcément tort, mais bon...)
Bref, l'ambience est importante : si tu regardes un film d'horreur avec une musique de supermarché ça ne va pas le faire, ça ne va pas être crédible; mais si tu y mets la bande son qu'il faut, tout de suite ça prend une autre dimension (imagine le film le Seigneur des Anneaux avec une musique genre les bronzés font du ski...)
Personnellement, j'attache beaucoup d'importance à l'ambiance, la bande son, bruitage et les commentaires dans les jeux de foot; même si je sais que le gameplay est vraiment meilleur sur PES4.

Autre avantage de Fifa au niveau gameplay, c'est le contrôle du drible avec le second stick analogique : je trouve ça vraiment génial, on drible vraiment son adversaire quand on décide de faire un face à face, ça change vraiment les choses plutôt que de simplement ce déplacer ou de faire des combinaisons de touches, on a vraiment l'impression d'avoir le ballon au bout de la manette...

Pour le reste, côté licence, il n'y a pas photo, Fifa l'emporte : Je préfère quand même faire un PSG-Auxerre plutôt qu'un Ile-de-France-Bourgogne comme dans PES4... Et puis passer mon temps à modifier le nom des joueurs me gonfle... Je ne savais pas qu'il existait un patch pour régler ça sur PES4 mais je doute que le patch rajoute pour autant toutes les équipes nationales manquantes, et puis je doute que ce patch existe sur autre chose qu'un PC (si tu joues sur playstation 2, tu dois sans doute être bon pour une semaine de réglage avant de jouer...).

Bref, dans PES4, tout a été misé sur le gameplay, ce qui est bien (j'y ai jouer et je préfère le gameplay de PES4), alors que dans FIFA c'est tout un ensemble et des inovations techniques (compatibilité avec l'Entraineur, dribbles, bandes son superbe, commentaires qui tiennent la route, on a vraiment l'impression d'être dans un stade quoi...), même si le gameplay est un cran en dessous.

Quant à ce que j'ai choisi, j'hésite encore, mais pas vraiment entre les deux en fait : Je voudrais prendre FiFA, mais pour un game play inférieur à PES4, je trouve que mettre 50 euros dedans c'est trop (d'autant plus que Surcouf vend pour la période des fêtes PES4 à 39 euros sur son site).

Moi ce que je voudrais, c'est que FIFA ait un gameplay comme PES4 avec tout le reste de FIFA : je ne vais pas acheter les deux pour me satisfaire quand même ?!?

Bon faut pas abuser non plus, Fifa tient quand même la route, c'est jouable tout de même...

A toi de choisir...

Plus d'informations

Prend Pes4 c'est de la balle et sur xbox bien sure parce que sur ps2 je lai trouver sans plus.

Plus d'informations

PES 4 sans hésiter, ya rien de mieux pour une soirée entre potes !

Plus d'informations

SLT

PES 4 sans hésiter 8-)