Voilà j'ai un problème qui m'est survenu du jour au lendemain...
Le 26 décembre j'ai éteint mon ordi à 2h30 du matin et le lendemain je ne l'ai pas rallumé !
J'ai pris mon disque dur et je l'ai mis dans un boitier externe pour l'emmener chez un ami...
Mon copain a un PackardBell, en branchant mon DD devenu externe, il a changé de nom. L'ordi de mon ami le nommait "Maxtor CALYPSO" alors que c'était un DiamondPlus ! De plus, impossible de l'utiliser car il faisait des bips et des grondements... Pensant que c'est à cause de l'ordi de mon ami, je le range et le ramène chez moi et je le remets a lintérieur de mon ordi en Primary Master comme avant ! Le disque émit les memes bips et grondements ! Impossible de l'utiliser ! A l'écran de démarrage j'ai "HARD DISK BOOT FAIL" et voilà plus d'ordi... Personnellement je pense que c'est soit un choc qui l'a déterioré mais ca métonnerait ou sinon c'est un virus qui s'est propagé la nuit dernière mais je ne sais plus quoi faire donc voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez... Il émet 54 bips avant le message "Primary master hard disk fail"....
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.