Débloquer un sony ericsson - Téléphonie mobile & Smartphones
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Débloquer un sony ericsson

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous,

alors voila j'ai un tout petit problème, j'ai acheté un sony ericsson sur internet il y a pas longtemps.
le portable est bloqué sur SFR et je n'arrive pas à le faire débloquer.
Car je me suis rendue en boutique SFR et le vendeur m'a dit d'appeler le service client (qui est injoignable...  :sweat: ) et vu que je suis chez Orange je ne sais pas du tout comment m'y prendre...  :cry:  aprés j'ai vu qu'il existait des logiciels de déblocage etc... (mais trop compliqué pour moi...  :??: )

donc est-ce que quelqu'un ici sait comment s'y prendre? et pourait m'aider ce serait vraiment sympa.  :sarcastic:  

PS : pour info c'est un sony ericsson z310i.  :D  

Liens

Plus d'informations

ton modele n est pas deblocable gratuitement
il faut acheter un code payant pour le debloquer

merci

---------------
deblocage mobile  city phone 42
Plus d'informations

magnumdu42 a écrit :

ton modele n est pas deblocable gratuitement
il faut acheter un code payant pour le debloquer

merci

je sai pas si tu pourai maider mé jessaye comeme .... es c possible restalé l logiciel d'un sony ericsson w910i car je mis un cod de securité et je narrive plu a lenlever

Plus d'informations

bbpitchoune a écrit :

bonjour à tous,

alors voila j'ai un tout petit problème, j'ai acheté un sony ericsson sur internet il y a pas longtemps.
le portable est bloqué sur SFR et je n'arrive pas à le faire débloquer.
Car je me suis rendue en boutique SFR et le vendeur m'a dit d'appeler le service client (qui est injoignable...  :sweat: ) et vu que je suis chez Orange je ne sais pas du tout comment m'y prendre...  :cry:  aprés j'ai vu qu'il existait des logiciels de déblocage etc... (mais trop compliqué pour moi...  :??: )

donc est-ce que quelqu'un ici sait comment s'y prendre? et pourait m'aider ce serait vraiment sympa.  :sarcastic:  

PS : pour info c'est un sony ericsson z310i.  :D

salu tarrive a m dir l nom des logiciels de déblocage psk je besoin pour mon w910i si je narrive pas  a le rinstalé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Débloquer un sony ericsson

Liens