Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre... - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je possède un samsung Z230 et je n'arrive pas a me connecter a quoique se soit...
A part la fonction appel, sms, mms. Je ne peux pas faire grand chose. L'acces au wap ou orange world m'est impossible.

Opérateur : Orange

Si quelqu'un possede ce portable avec cet opérateur et qu'il arrive a y aller. Peut il me dire que dois je faire pour y acceder svp

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai le même portable avec le même opérateur.
Impossible de me connecter au wap et d 'envoyer des MMS

Tu peux me dire quelle est ta config pour les mms ?

Plus d'informations

désolé, je pensais que les mms marchaient...
Je peux les recevoir, mais pas en envoyer...

Plus d'informations

Problème résolu après appel cez Orange.

Les problème venait du serveur Orange qui ne reconnaissait pas bien mon numéro de tel. Essaye de les appeler après il faut attendre 3 ou 4 jours que ça soit effectué !!!

Plus d'informations

:pfff:Impossible de lancer pc studio logiciel du samsung z230 mon ordi est equipé de vista peut etre :pt1cable: :pt1cable: est ce la cause???? Quelqu'un a-t-il la soluce? :pt1cable:Passé le dimanche à chercher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre...

Liens