Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre...

Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre...

Forum Téléphonie mobile : Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède un samsung Z230 et je n'arrive pas a me connecter a quoique se soit...
A part la fonction appel, sms, mms. Je ne peux pas faire grand chose. L'acces au wap ou orange world m'est impossible.

Opérateur : Orange

Si quelqu'un possede ce portable avec cet opérateur et qu'il arrive a y aller. Peut il me dire que dois je faire pour y acceder svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même portable avec le même opérateur.
Impossible de me connecter au wap et d 'envoyer des MMS

Tu peux me dire quelle est ta config pour les mms ?

Répondre à mobyfan

désolé, je pensais que les mms marchaient...
Je peux les recevoir, mais pas en envoyer...

Répondre à Dranash

Problème résolu après appel cez Orange.

Les problème venait du serveur Orange qui ne reconnaissait pas bien mon numéro de tel. Essaye de les appeler après il faut attendre 3 ou 4 jours que ça soit effectué !!!

Répondre à mobyfan

:pfff:Impossible de lancer pc studio logiciel du samsung z230 mon ordi est equipé de vista peut etre :pt1cable: :pt1cable: est ce la cause???? Quelqu'un a-t-il la soluce? :pt1cable:Passé le dimanche à chercher

Répondre à baradj
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Samsung Z230 : Impossible de se connecter a orange world, ou autre...
Aller à :

Il y a 2426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens