Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire pour draguer une femme !!!!!!!!!!
Mot :    Pseudo :           

je suis depuis incapable de draguer une fille, et il m'arrive de tombé amoureux des filles sans même les voirs; je suis sûre en les voyant je serai incapable de dire un mot ;et j'en rêve chaque jour une fille mais je n'ariive pas !!!! je ne connais aucune technique !!!!!!!
si vous pouvez m'aidez S'il vous plait !!!!!!!!

------------------------------ Safnat ITOBA
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cadeau

Sinon ... niveau écriture c'est pas ça ...

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

si tu es un costou bien musclé ,c'est les filles qui vont te draguer ,si non ,le courage en premier est lancer un seul mot comme(tu es trés belle,..) et tout les mots arrivent aprés sans aucun effort,surtout n'attender pas sa réponse ,méme si je suis sûr et certain qu'elle va dire "mercie,tu es gentil" et la c'est ta chance ,tu peux choisir n'importe quelle sujet surtout les sujet concernat à l'amour au quelque chose qu'elle s'interesse(music,cenima,sport...)à toi de choisir.surtout il faut pas fermer ta gueule ,il faut parler doucement est fixer tes yeux vers ses yeux,croyer moi,le secret c'est le courage,rien d'autre.

Répondre à septans

C'est pas une question de muscle! c'est sure que si t'es sportif ça aide a avoir une jolie forme de corps, mais tous se joue dans le Regard, le sourir ta coiffure et tes vetements! si tu controles bien ça, t'as toute les femmes mon gar

Répondre à Ahmed_no_ippo

Biensur faut Savoir parler aussi, en gros si t'arrive a la mettre a l'aise la faire rire et lui faire interessé par ce que tu dis( sans essai de joué le mec trop shekspear ou Einstein mais plutot logic et malin) elle voudra te revoir, puis elle aura des sentiments envers toi de plus en plus, juska ke tu fasse parti d'une partie de sa vie... et tu aura plein d'enfant avec elle, a condition que tu es un zgeg de plus de 5 centimetre en pleine puissance et des spermatozoide non timide eux aussi!:)

Répondre à Ahmed_no_ippo

Il a raison de dire ça. Je vis le même cas. Je fais tout pour plaire à une fille. On se salue bien mais je ne suis pas encore capable de prononcer un mot sentimental. C'est parfois tabou pour moi

Répondre à jpierrot

Je vous encourage à utiliser la touche Entrée.

Elle permet d'aerer ses posts.

Comme ceci.
C'est beaucoup plus agréable qu'un paté.

Merci.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment faire pour draguer une femme !!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens