Mot :    Pseudo :           

L'on m'a offert le jeux far cry et doom pour noël aucun pb avec avec far cry mais doom 3 gros pb le jeux ram d'une force au ralentis comme matrix lol.
ma configuration p4 2.66 512mo gforce4mx4000 ecran 26'' peus etre a cause de l'ecran je sais pas.
aides moi svp mercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas que sa vienne de l'écran, et ben 26pouces sa doit :-o
Sinon tu la configurer comment doom 3, au minimum, la résolution...?

Répondre à Sonic@IDN

Moi je voudrais bien que tu fasses des titres plus explicites. Sur tes 3 topics 2 sont déja partis à la corbeille.

Et puis la section discussion générale c'est pas la section fourre tout du forum. Donc merci de poster dans les bonnes sections.

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respecte pas.

Répondre à Poil@IDN

ta carte video commence à etre vieillotte

Répondre à kouinkouin

j'ai mis la resolutions le plus base.Et les detaille j'ai pas toucher.

Répondre à rastablondine

j'espere que tu ne met tout de meme pas la résolution maxi d'un 26" avec une vieille carte graphique parce que la c'est sur sa va ramé :s

édit : on à écrit en meme temps :S

Répondre à Dj_Froustyle

doom3 personne ne le fait tourner a fond a ma connaissance, donc rien d'etonnant

cantonne toi à une résolution de 800*600, reglages mini, surtout avec ta carte graphique

edit, trop long poster

ba essaye en mettant les reglages au mini, puis remonte progressivement

Répondre à maith

Poil pour info j'ai respecter les regles du forum forum.
Et pour ma premier quetions j'ai resolus le pb.
et je ne tes pas demander de me surveiller.

Répondre à rastablondine

Ben justement si ta rien toucher, normalement c'est tout a font les options, donc tu mets tout "non", et je pense que sa ira, facon sa sert à rien de mettre a fond car il est superbe en graphisme en minimum, et en 800*600 sa sera impec ;-)

Répondre à Sonic@IDN

doom3 ram trop .mais ma carte il y pas moyen de la rendre plus puissante.

Répondre à rastablondine

meme en l'overclockant cela ne servirait a rien !

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

rastablondine a écrit :
doom3 ram trop .mais ma carte il y pas moyen de la rendre plus puissante.

Fait déjà ce que je viens de te dire, et après tu verras, et puis une carte graphique aussi vieille sa sert à rien de la booster!!!!

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

rastablondine a écrit :
Poil pour info j'ai respecter les regles du forum forum.
Et pour ma premier quetions j'ai resolus le pb.
et je ne tes pas demander de me surveiller.

Euh pour infos tes 2 premiers topics ont finis à la corbeille soit pour mauvais titre et/ou mauvaise section. Pour le topic actuel c'est moi même qui l'ai mis dans la bonne section. Donc tu ne devrais pas trop la ramener, surtout que c'est des conseils. Si il faut changer de méthode avec toi ça me pose pas de probléme.

Répondre à Poil@IDN

c'est bon mercie j'ai la resolutions sur 600*800 ca ram beaucop moin mais encore.

Répondre à rastablondine

ok poil je le metterais dans le bonne section merice .dsl.mais c que tu m'a que j'ai pas recpecter les regle ca ma enerve.encore dsl

Répondre à rastablondine

Citation :

rastablondine a écrit :
c'est bon mercie j'ai la resolutions sur 600*800 ca ram beaucop moin mais encore.

Mais tu sais pas lire:-x , change les options!!!
En bas de la page de la résolutions, tu clic sur " advanced ...." je crois et la tu met tout non, et normalement sa devrait être bon, et lit un peux!!!!!

Répondre à Sonic@IDN

mercie les gars ca marche assez bien.

Répondre à rastablondine

damsonic mais quand je tire ca ram encore un peu pourtant j'ai tous non et la resolution 600*800

Répondre à rastablondine

ca t'arrache pas la gueule ton ecran 26'' ?

Répondre à kouinkouin

Ben ouè mais ta carte elle est pas toute jeune, donc si tu veux jouer, sans ramer, ben il va falloir investir dans une nouvelle carte!!!

Répondre à Sonic@IDN

si pour surfer mais pour jouer c cool avec une manete sans fils et direct dans le lits

Répondre à rastablondine

damsonic comme laquell carte .pour que tous le jeux marche impec haute resolutions.

Répondre à rastablondine
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > doom 3
Aller à :

Il y a 1570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens