L'on m'a offert le jeux far cry et doom pour noël aucun pb avec avec far cry mais doom 3 gros pb le jeux ram d'une force au ralentis comme matrix lol.
ma configuration p4 2.66 512mo gforce4mx4000 ecran 26'' peus etre a cause de l'ecran je sais pas.
aides moi svp mercie.
Ben justement si ta rien toucher, normalement c'est tout a font les options, donc tu mets tout "non", et je pense que sa ira, facon sa sert à rien de mettre a fond car il est superbe en graphisme en minimum, et en 800*600 sa sera impec ;-)
rastablondine a écrit :
Poil pour info j'ai respecter les regles du forum forum.
Et pour ma premier quetions j'ai resolus le pb.
et je ne tes pas demander de me surveiller.
Euh pour infos tes 2 premiers topics ont finis à la corbeille soit pour mauvais titre et/ou mauvaise section. Pour le topic actuel c'est moi même qui l'ai mis dans la bonne section. Donc tu ne devrais pas trop la ramener, surtout que c'est des conseils. Si il faut changer de méthode avec toi ça me pose pas de probléme.
rastablondine a écrit :
c'est bon mercie j'ai la resolutions sur 600*800 ca ram beaucop moin mais encore.
Mais tu sais pas lire:-x , change les options!!!
En bas de la page de la résolutions, tu clic sur " advanced ...." je crois et la tu met tout non, et normalement sa devrait être bon, et lit un peux!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.