Bonjour,
depuis que j'ai installé la sp2, kazaa ne veut plus se connecter, j'ai entendu dire qu'il fallait installé un patch pour que le probléme soit résolu.
J'aimerais savoir si cette information est vrai, et si elle est vrai, où je peux trouver ce patch!
merciiiiiii
salut moi jai sp2 et jai kazaa aucun probleme avec c'est peut etre le pare feu de windows regarde dans les configuration pour ma part jai jamais toucher a quoi que ce soit dans le pare feu
mz too i veux aps se connecté, j'ai essayé kazaa.. une cargaison de virus (5), spyware (250) a l'instalation...
Imesh encore pire.. ma fallu 2heure pour viré toute les ***** qui avais sur mon ordi apres GRRR
donc voila Vive Emule sans virus.
De toutes façons KAZAA est une daube (même si on l'utilise de façon légal) surtout que la RIAA/MPAA prends des IPs au hasard maintenant..
Désinstalles le.. et vite :-o
Pour le patch, tu parles du patch TCP en illimités, qui par défaut est à 10, avec le logiciel XP-AntiSpy, tu as une option dans le menu " spéciale " qui te permettra de passer en illimité..
Ne t'inquiétes pas je suis conscient des risques!
Quant aux patchs,je les ai instalé et j'ai configuré Xp-antispy comme tu me l'as conseillé, mais kazaa ne veut toujours pas se connecter!
Sais tu pourquoi?
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.