Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes réglages graphiques avec cs source et hl²

problemes réglages graphiques avec cs source et hl²

Forum FPS / Action / Quake-Like : problemes réglages graphiques avec cs source et hl²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon problème c'est que avec mes drivers ati jai fait les réglages des couleur (luminosité contrastes gamme) pour le mode bureau et le mode plin écran (jai meme enrigstrer des profils!) mais quand je lance cs source o lieu de se mettre les couleur comme dans le profil plein écran il remet les réglages par défaut (et la jpe vous dire que les couleur sont moches !) alors que jai régler lé gamma comme il faut dans les option de cs source puis sa sert a rien puis meme quand je quite le jeu les réglages reste alor que je suis sur mon bureau et donc a chaque fois il faut que jaille dans le panneau ati
(c compliqué je sais mais aidez moi)
ma config : ati saphyre 9250 128mo ,msi kt4AV, athlon xp 2600+ barton, 2*256ddr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes réglages graphiques avec cs source et hl²
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens