la bataille pour la terre du milieu probleme DVD
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : la bataille pour la terre du milieu probleme DVD
Je viens d'avoir la bataille pour la terre du milieu pour noel. Version PC-DVD. Mon PC remplis largement les Prérequis. Je l'installe sans problème mais au moment de le lancer il ne trouve plus le DVD (alors qu'il vient de l'installer avec). Mes Driver de DVD sont a jour. Kkun as-t-il eu le problème et trouver la solution merci
tu as un message d'erreur ?? si oui lequel ?
Désolé je ne peux repondre a ton probleme en revanche j'aurai une petite question :
Ets ce que Battle for the middle earth est disponible en CD ou uniquement en DVD?
je n'ai pas de message d'erreur j'ai juste : veuillez inserer le dvd rom approprié et relancer l'application.
le DVD ROM original etant bien sur dans le lecteur.
par contre après lancement du jeux il n'est plus lisible alors qu'avant il l'est. je soupconne une incompatibilité entre mon lecteur et la protection du DVD ( j'ai eu la meme chose avec myst 4 )
bon ben je me confirme a moi meme et aux autres c'est bien la protection du jeu qui verifie que le DVD est bien dans le lecteur de DVD qui fait planter le jeu au démarrage avec certain lecteur de DVD.
J'ai pas besoin de vous expliquer la solution.
Enfin un grand bravo aux éditeurs de jeux une protection qui empeche les gens honnête de jouer avec les originaux et qui permet aux tricheurs de jouer j'appelle ca une vrai réussite.
Hé ben bravo, je viens de me l'acheter cet apres midi, et j'ai exactement le meme probleme que toi :
sur le lecteur dvd : le jeu ne se lance pas
sur le graveur dvd : l'autorun genere des erreurs....
Bravo et merci EA
Même problème. J'ai essayé différents trucs préconisés par microsoft sans résultat. La solution est-elle d'aller chercher un nouveau driver du dvd-rom ?
nan le truc c'est d'installer le patch nodvd ( trouvable facilement si tu cherche un peu) bon l'embetant c'est que tu peut plus jouer en mode internet : il trouve des version de jeu différentes forcément
Bon, ben moi les patchs nodvd que j'avais trouvé n'ont servi a rien sous 2000 SP4.
Par contre j'ai fait l'essait d'installer le jeu sur une partition XPpro SP1 et là, ô miracle : ça tourne :-o :-D
(allez y comprendre quelque chose.....)
peti bemol a mon message précédent. on peut plus jouer avec ceux qui n'ont pas le NODVD. mais on peut jouer avec ceux ki l'ont ( mais y en a nettement moins. crotte )
Salut a tous,
je viens juste d´acheter le jeu est j´ai un souci très con...
lorsque je commence une partie que çà soit une cmpagne ou une skirmish,
un bout d´environ une minute, le jeu me marque défaite et toutes mes unités meurent...
ai-je oublié de faire quelque chose????
si quelqu´un a une réponse merci de me la mailer:
choullet@aol.com
Salut tlm, voila le problème : j'ai acheter ce jeu qui n'a pas l'air mal du tout, seulement il plante déjà a l'installation, disant qu'il lui est impossible de copier un fichier ( 126_with_alpha.vp6 ). peut on m'aider ??
G un problème avec le seigneur des anneaux : "la bataille pour la terre du milieu" car mon numéro de série nè pa valide. Vs pouvé men donné un STP (le numéro, se trouve derrière le livret). A cause de sa, g ne pE po me connecté
Merci à tous
| Citation :
|
Oui biens sur et avec ceci tu veux autre chose !!!!!!!!!!
Et puis avis à ts, on ne parle pas de warez ici !
Salut tt le monde !
Ben moi j'ai une probleme : depuis quelques jours lorsque je démarre le jeu il me dise :
***FATAL***String manager failed to initialized properly
J'ai réinstaler le jeu ,il fonctionne pendant un moment puis cela recommence et ainsi de suite !!!
Ca commence a m'énerver pacque avoir depenser 50 euros dans un jeu qui marche pas...
Voila merci d'avance
Moi aussi mon lecteur n'accepte pas le dvd mais je trouve pas le patch pourrait-on me dire où le trouver?
bjour,
je viens d'acheter le jeu....et hoo surprise probleme de reconnaissance DVD comme decrit precedement, j'ai retirer mes lecteur virtuel, fait les mise a jour.....
ARgggh marche pas,
franchement je trouve ca dingue qu'ils mettent des securité aussi problematique (pour la politesse...) et franchement c'est limite autant prendre les craké au moins eux il marche...
bon ceci dit qq'un aurait une idee ? une solluce parce que la ....et ca m'ennuie d'utiliser un crack nocd (en plus j'ai essayé et ca marche pas pour le moment)...
merci du coup de main
a propo du patch no dvd kel kun pourai me filler un lien je galere trop
je laisse mon adress si kel kun a moyen de maider par se ke sa devien lourd d avoir un jeu et ne pas pouvoir y jouer fonkyjoy@msn.com
Savez vous où je peux telecharger le no-dvd, parce qu'il me fait la même erreur (DVD introuvable) et aucun des crack que j'ai trouvé ne marche... Merco d'avance.
En ce moment je joue grace à une image du dvd que j'ai monté avec Deamon, mais 4Go, c'est lourd sur le disque !
j'ai le meme probleme avec le lecteur dvd et je me suis aprecu quand laissant le cd du jeu dans le lecteur environ 10-20 minute y fini par le detecter ... faut si prendre a l'avance pour jouer a se jeu .
j'ai un gros problem : kan je mé mon cd ( la bataille pour .. ) mon ordi charge , j'atan ,il ne charge plu é ne fai plu rien , pouré ton me dir pourquoi il ne se lance pa ( pour linstalation )
alor kavan je lavé déja instalé é pui mintna pe plu !
epliké moi plzz
Quand vous aurez résolu tous les problèmes je me déciderai peut-être à acheter le jeu... faites vite svp :-D
Ms non, finalement, sa va les problèmes.
Je te conseille vivement d'acheter "bataille pour la terre du milieu 2" qui sortira tt début mars.
En fait, tu veux gagner beaucoup d'argent ?
Alors, deviens un des mes filleuls : en tt sa coute 1,80 euros et tes gains st illimités.
Pour cela, il te suffit de cliquer sur :
http://www.x-euro-cash.com/index.php?page=8&a=2296
Alé, @++
Etre ton filleul pour 1.80 €!! ca s'est une affaire... à ce prix-là je veux bien l'être 10 fois!!
;-)
pour tous ceux qui veulent le crack me parler en perso car je peux vous indiquer un adresse
salut je vien de m'inscrire donc je susi un peu perdu si toupvais me donner le crack de middle earth ca sré vraiment cool !!! merci ! ;-)
bien bien bien...
En espérant ne pas tomber dans le warez, mais juste aider les gens qui ont ACHETE le jeu:
Evitez les cracks no cd ou no dvd pour deux raisons : la première c'est que vous êtes dans l'illégalité dans la mesure ou vous utilisez un programme dont le code a été modifié sans l'accord de l'éditeur.
La seconde, c'est que vous ne pourez plus ni patcher ni jouer en ligne, puisque le programme n'est plus le même que l'original.
Donc, partant sur ces bases, la solution qu'il vous faut, et google vous y aidera est celle ci:
1- Si ce n'est pas fait, téléchargez et installez daemon tools.
2-recherchez une 'mini-image' ou une 'maxi-image' du jeu (en fait ce sont juste les protection du jeu sur une image, pas les données qui sont remplacéees par des 0 -> un petit zip mais un énorme fichier).
3- Munissez vous d'un anti-blacklisting (pour que la protection croit que daemon tools utilise un vrai lecteur)
4- combinnez le tout, agitez un peu, et le tour est joué (aucun fichier interne au jeu n'est modifié)...
Bien sur je vous laisse vous débrouiller, parce que comme ça vous enrichirez vos démarches.
Notez tout de même qu'avec la loi DADVSI, celà ne sera plus légal (retrait du droit à la copie privée).
jai le jeu et jai telecharge les map mes jai voulut minscrire pour joué sur interenet mais il ma di il ya avai deja un conte commen fair ? merci davence
mon nveu a eu le jeu pour noel je l ai donc instaler pour le tester il marchait tres bien mais comme il devai repartir chez lui (il abite tres loin de chez moi)jèai fai une image virtuel du dvd,elle marche tres bien mais lorske je lance l jeu il s ouvre normalement(l imaj de lancement s afiche)mais 2 sec apres le programme s arrette et il n y a plu rien,kelkun pourai me dire comment sa ce fait ??
svp
Bonjour moi j'ai 22 ans j'ai passer le jeu à un copain à moi mais il a déménager et il a oublier de me rendre le livre si quelqu'un voudrai bien me passer le code d'installation se serai simpas s'il vous plaît.
PS:Je ne joue pas sur internet.
et mapra toi tu as tééchager le jeu donc c'est le jeu de quelqu'un et tu ne peut pas jouer sur internet si tu connait pas les identifiants de cette personne.
Moi aussi j'ai un problème avec ce jeu, c'est à l'installation.
A la fin, il me met : "un problème est survenu lors du transfert du du fichier : D : /data/movies/maplivingmap_01_with_alpha.vp6"
Et je ne peux pas installer le jeu. Est ce que qqn sait comment faire? parce que je galère depuis une semaine
merci d'avance!
Message édité par aiglius le 07-03-2007 à 17:09:25
moi le jeu marche super bien mais kan je veu joué sur internet, je fs un compte et sa me di ke le numero de serie est deja pri coment faire pour resoudre ce probleme ou alors trouver un autre numero de serie ?
Bonjour,
Moi j'ai un tout autre problème dans le SDA La Bataille pour la terre du milieu.
Installation pas de problème,
Mais quand je joue, en mode escarmouche ou campagne, au bout de 5 minutes le jeu détruit mes bases et me considere comme une défaite.
Je ne vois pas d'où viens cela.
Alors qu'au debut je pouver jouer tranquillement des heures entieres dans une mission.
J'ai désintaller et réinstaller, effacer mes sauvegardes, effectué la mise a jour, Mais rien ne change, ou bout de 5 min de jeu, je suis mis en défaite, donc impossible d'avancer dans le jeu.
Quelqu'un a une solution?
Merci
Salut taurgon,
moi aussi j'ai eu le même problème que toi et j'avoue, quand je vois la base et toutes les unités mourir sur la carte au bout d'environ 5 min (ce qui fait déjà une belle petite base
c'est assez rageant surtout lorsque c'est la 10ème fois et que mon profil détenait jusqu'à ce jour une bonne 50 de victoires et 0 défaites ...
Je ne sais plus comment j'ai fais ... ça fait déjà longtemps ^^' mais premières étape tu télécharges les patchs du jeu (actuellement il existe la troisième version 1.03 ici : http://www.jeuxvideopc.com/patch/download-125-296.php )
Si le problème n'est pas résolu, désinstalle et réinstalle le jeu puis le patch 1.03 (tu bénéficieras en plus des modifications apportées)
Si toujours pas, "Bataille pour la Terre du Milieu II" est sorti ^^ ...
J'espère ne pas arriver trop tard.
petit PS : entièrement avec Alcofibras, de plus à cracker les jeux on en perd le plaisir d'y jouer ...
Message édité par Lord Vador le 22-06-2008 à 23:37:06
J'oubliais ...
Pour ceux dont le jeu "La Bataille Pour La Terre Du Milieu" ne marche pas au lancement, il existe de très bons lecteurs DVD à prise USB pour moins de 50 € ...
Sinon - c'est valable pour tous les jeux vidéos - il existe des correctifs fournit généralement par les développeurs (sinon ce sont des mods), servant justement à corriger les défauts du jeu en cours de jeu comme au lancement !!! Autrement appelées MAJ ...
EXCUSEZ MOI MAIS J'AI UN GROS PROBLÈME j'ai installer mon jeux lsda bataille pour la terre du milieu et des que je tente d'i jouer il me dise nous ne détecton pas votre cd regardez s'il est bien insérer donc repondez moi svp merci?
Message édité par LEG_31 le 08-02-2009 à 15:16:01
Bonjour, j'ai remarquer que certaine personne posséder le même probleme que moi et que aussi, d'autre on trouvé le patch no cd (que je n'arrive pas a trouvé) donc, je voudré bien que vous m'indiquier le lien pour télécharger le patch no cd (légalement).
Si certain n'arrive pas a comprendre comment utiliser le patch, mp moi je vous l'expliquerer avec précision. (j'ai de l'expérience car j'ai eu le même problème avec les sims2 et autre)
Merci de ne pas m'indiquer des choses inutiles comme télécharger le crack sur des site illégal... Sa ne m'intéresse pas.
Merci d'avance.
Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.