Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un site où on peut télécharger des vidéos issues d'APN...

Un site où on peut télécharger des vidéos issues d'APN...

Forum Discussions Générales : Un site où on peut télécharger des vidéos issues d'APN...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis sur le point d'achter un APN ( ixus 40, casio z55, panasonic fx7... ) mais comme je compte faire pas mal de vidéos j'aurais aimé savoir s'il existe un site où on peut téléchargé des vidéos extrait de ces appareils histoire d'avoir un rendu de la qualité?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

les video des apn sont de pietre qualité, un apn c fait pour faire des photo, si tu veux filmer prends un camescope

en gros c'est moins bon qu'une webcam bas de gamme

Répondre à maith

t'es dur! je ne cherche pas non plus une résolution dvd mais j'aimerais avoir une dée de ce que ces appareils rendent.
j'ai fait de svidéos avec un coolpix 3200 et sa va...

Répondre à thieu
- 0 +

salut

thieu va voir sur ces 2 sites , il y a une vidéo avec chaque test d'APN

DCRESOURCE

STEVE DIGICAMS

dans les 3 apn que tu a cité , globalement le mieux c'est l'IXUS 40.... mais l'IXUS 30 est encore mieux (meilleure qualité d'image....)
en tous cas les 2 IXUS sont mieux pour les vidéos que les 2 autres

a+ et bonne année tout le monde

Répondre à MJJ
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Un site où on peut télécharger des vidéos issues d'APN...
Aller à :

Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens