Quel film aimeriez-vous que...
Forum Discussions Générales : Quel film aimeriez-vous que...
... je réalise.
Un film aux combats et sièges du Seigneur des Anneaux, à l'émotion de La Ligne Verte, à l'épisme de Jeanne d'Arcs.....
Dites moi vos idées.
Merci
un film sur le pc, le tuning pc, les lan etc.
un film sur la récolte des cacaouetes
et pistaches
usual suspect avec intrigue et rebondissement
un film muet
un film sur un mec où son métier est de tenir les gants de toilettes dans une salle de bain d'un grand rappeur polonais.
une superbe histoire d'amour
Xtelle_walltir, tu fait comment pour mettre ton statut "Amoureuse" ??
Le film qui tue :
1er Šли¢ђ®ıś† contre les méchants
2eme Ғinal Fantasy Advent Child
3eme Ðoom qui va sortir mais c'est le réalisateur de résident évil, massacre a la tronçonneuse, alien 2004 donc... que du gachie
un film de tuning:
2fast2furious
need for speed underground2
pimp my ride - xzibit
Titanic²
Half life qui ce que j'ai lu va etre en film
Un film de cul avec des téléteubiz?
Un film sur la reproduction des yaks à poil long au Tibet
Un truc à la Harry Potter avec de la magie et tt... :-o
salut,
moi je veu un film melangeant du "matrix" et du "akira".
voila un peu l histoire:
l acteur pricipal : un jeune entre 20 et 25 ans plutot reserver et renferme sur lui meme, testeur de jeux pour une grande boite mondialement connue.
un jour il est appelle a partir au japon pour tester un nouveaux jeux revolutionnaire.
En efait ce jeux ne necessite plus de se servir d une souris,clavier ou manette.
tout ce joue grace un appareil qui analyse les mouvements de la retine pour que notre vue soit celle de notre personnage.
pour les deplacement et action des electrodes placees sur different muscle de notre corp
nous permettrai de nous deplacer par simple contraction d un muscle. Les inventeurs du jeux n ont pas voulu devoiles en quoi consister l histoire .( voila pour le debut ensuite il arrive au japon etc...)
la suite tres bientot la j ai plus le temps
Moi un film mélangeant Massacre à la tronconneuse et Titanic (je rêve de voire le heros du film Titanic se faire découper à la tronconneuse quant il crie qu il est le maître du monde)
Pour moi, ce serait un film jouant avec les nerfs du spectateur, une sorte de huis-clos malsain où le pire pourrait arriver au héros sans que l'on s'y attende...
un film sur moi
sur mes pied ca roxerait nha ?
Un film la vie des chômeurs.
sé bien sa.
| Citation :
|
Ouai !!!
Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.