Tom's Guide > Forum > Hardware > xbox live
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai le 1024 de cegetel et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le xbox live ,j'aimerais savoir aussi si la console doit forcement etre proche du pc pour faire le branchement??et aussi est ce qu'il est gratuit?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
alor pour le xbox live tu peut l'avoir aussi la consol ne dois pas étre obligatoirement pré de l'ordi il faut quel soit pré d'une prise téléfhonique ou si tu a le courage tu mé une ralonge par contre pour le gratuité je sais pas mais je pense que sé gratuit a part l'achat du pack xbox live(50€) ou si tu a un cable internet et un cassque (comme selui de rainbow six) bé je pense que sa dois marché mais je te conseille pas de faire sa

Répondre à luliano

tu me deconseil le cable internet ? toute facon j'acheterai le pack avec le casque et tout sauf que je croit qu'il faut racheter des trucs en plus mais sinon il faut obligatoirement le brancher sur le modem donc a moins d'en avoir deux il faut le brancher sur le pc !!

Répondre à adrianoleiteribeiro
Tom's Guide > Forum > Hardware > xbox live
Aller à :

Il y a 1897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens