Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier externe Disque Dur et ATA ou UDMA
Boitier externe Disque Dur et ATA ou UDMA - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila, je vais m'acheter un boitier externe pour disque dur 3.5 pouces firewire et usb et j'ai entendu dire qu'il fallait mettre un disque UDMA et non pas S-ATA.
Est ce vrai et si oui, expliquez moi car j'ai cru comprendre qu'un S-ATA etait legerement meilleur.

Merci

Jarnot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt un disk dur externe ????????? ba moi je le branche en usb je vois pas comment le brancher en sata alors que c'est un externe

Répondre à beydylove

un >>>>>>>> boitier <<<<<<<< externe pour disque dur 3.5 pouces firewire et usb.
Bha c'est pas le même style de protocol de transfert pour les fichier, on va dire que le S-ATA est plus performant que le UDMA.

Répondre à UnderTakeR@IDN

Je sais pas si ma carte mere est compatible ATA en fait !!!
Comment le savoir ??

Répondre à jarnot

avec un logiciel genre sandra 2005 ou Aida

Répondre à UnderTakeR@IDN

Mais cette compatibilité, ça reste pareil même si on passe par une connection firewire???
Je veux pas faire de conneries en achetant mon disque en fait et devoir le ramener ...

Répondre à jarnot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier externe Disque Dur et ATA ou UDMA
Aller à :

Il y a 1844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens