Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Avast: un bon antivirus ??
Avast: un bon antivirus ?? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !!
Je voulais savoir ce que vous pensiez de Avast !!
Est-ce un bon antivirus ??
mci davance !
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un bon antivirus, à condition de le configurer parfaitement et de le mettre quotidiennement a jour

Répondre à vertigoox

Bon antivirus pour ceux qui ne veulent pas en acheter un mais il vaut mieux avoir avec un autre antivirus (on sait jamais) ex: kaspersky ;-) (le meilleur)

Répondre à adilelgh

Oki merci de ta réponse tres rapide lol
c'est vrai que la je viens de fair une vérifictaion et jai deja 2 virus de trouver alors que norton nen a trouvé aucun !!

Répondre à Cyberdark

salut oui moi jutilise kaspersky jai essayer panda norton... mais depuis avc kasper aucun prob mon pc tourne tres bien sa me bloc plus certaines page web comme avec norton

PS: jai deja installer deux anti virus et mon pc a planter grave lorsque jai redemarrer (javais pas desinstaller lautre en installant le nouveau)donc ne pas installer deux anti virus en meme temps voila

Répondre à beydylove

Citation :

vertigoox a écrit :
c'est un bon antivirus, à condition de le configurer parfaitement et de le mettre quotidiennement a jour

vas y dis comment on configure un antivirus ....

apart le scan resident

c pas un firewall non plis

Répondre à anti_nitou

oui c'est vrai cest pas un fire wall, je vois pas comment tu configure un anti virus a par deux trois truc mais bon

Répondre à beydylove

oui tres mauvaise idée d'installé 2 antivirus en meme temp.

Pour ma part Avast est performant gace a ces mise a jour frequente et de l'analyse de la memoire au demarrage.
Tres beau design et simple a utlisé. Pas besoin de le configurer a fond, il l'est deja juste a faire les mise a jour juste apres l'installe qui necessite 2 Bott du Pc apres 2 mise a jour programme et Mise a jour Base virale.
Voila ca c'etait pour mon avis :-D

Répondre à baalauam

oui voila a par les mise a jour je vois pas ce quil ya a configuerer

c clair que 2anti virus c'est pas bon a faire la preuve mon pc c'est planter completement

si ca vous arrive passer en mode sans echec et desinstaller le ou supprimer tt les fichier d'un des deux anti virus voila

Répondre à beydylove

Citation :

beydylove a écrit :
oui voila a par les mise a jour je vois pas ce quil ya a configuerer

c clair que 2anti virus c'est pas bon a faire la preuve mon pc c'est planter completement

si ca vous arrive passer en mode sans echec et desinstaller le ou supprimer tt les fichier d'un des deux anti virus voila

De Plus la plupart des logiciels anti virus a l'installation vous envoie un message d'erreur si vous avez deja installé un autre antivirus sur votre ordi.
Donc ne le faite surtout pas ;-)

Répondre à baalauam

Salut, personnellement j'utilise AVAST et j'en suis trés content, idem pour SPYBOT et AD-AWARE SE !
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

oui voila mais le truc c'est que moi javais oubliais de le desinstaller
et quand il ma dis un redemarrage est neccesaire...tapez OK jai cliquer sur ok et apres jai fais '' merdeeeeeeeeeeee'' mon pc va planter et il a bien planter dailleur voila

PS: on sort du sujet la lolllllllll

Répondre à beydylove
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Avast: un bon antivirus ??
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens