Comment caché son adress IP avec overnet??
Forum Accès Internet & Réseaux : Comment caché son adress IP avec overnet??
Bonjour jaimerai savoir comment font certaines personnes pour qon ne puissent pas voir leur adress IP sur overnet !
MERCI ^^ :-?
euh, ben désolé mais je ne crois pas que ce soit possible. ;-)
slt il faut un logiciel avec des proxy comme multi proxy voila ca cachera ton adresse ip (perso jai deja utiliser ce genre de progz et ca marche tres bien mais bon jai aretter ...)
c'est un truc a en prendre plein la gueule ca :-?
a ouai c koi linconvenient?
de quoi a sen prendre plein la gueule ????
explique nous stp
je dis ca comme ca mais je pense que meme si ils sont avant tout flics ils sont pas con si toi tu connais une technique pour cacher ton ip lui la connaitra aussi et tu te feras choper comme meme en tout cas c'est comme ca que je le vois
tu peux pas cacher ton ip mais au lieu que ce soit toi qui te connecte au site on utilise un intermediaire appelé proxy,tu n'est dc pas loguée puisque tu t'est jamais connécté par contre tu t'est connécté au proxy tu n'est donc pas anonyme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais si ca sert a quelque chose,ca sert a ralentir ta connection
et moi je te demande: comment arrêter de croire que c'est en cachant l'IP que l'on ne va pas se faire traquer ?
sert a rien de cacher sont ip
Très juste mais...
Ils existent plusieurs type de proxy : les anonymes, les ultra-anonymes, les transparents, les taupes !!
le problème avec les proxys c'est que certain ne sont que des relais espion de la BSA (Buisness Software alliance) ou autre organisations. Le meilleurs moyen d'étre anonyme est d'utiliser linux avec la technologie Proxy Chain ou Sock Chain. Deux techniques qui vont permettre de mettre bout à bout plusieurs relais.
Exemple :
PC -> Proxy1 -> Proxy2 -> Proxy3 -> Site, FTP ou P2P.
Avec cela l'anonymité devient plus probable même si cela reste légérement utopique
Ou alors de n'utiliser que des liaisons criptées comme ça on peut voir notre IP mais pas ce qu'on envoie ou reçoit
Slut les gens je voudrais pas deranger mais j'ai une question :
quelqun peut me rapeller comment fair un texte avc la commande echo . ou echo .. pour le passé en .bat ca va mais je suis plus trés sur pour les commandes echo echo /// ...
(pour fair un texte deroulant sur fond noir en .bat )
merci d'avance
oué c'ets vrai lol je veux pas dir mais a quand le cache ip parfait ???
si kelkun le sais ...
faut KiLL le dise sinon ... {{
bonjour a tous je voulez savoir si je pe cacher mon adresse ip sur msn car un mec de mes contacte arive a la trouver le probleme c quil narette pa de me dire -tienquiette jai ton ip je vai pouvoir te faire une vacherie .... donc sa commence un pe a devenir chiant si quelle qu'un pe maider sa serai super gentil mercie a lavance
vous pouver me repondre svp
il ne peut rien faire avec ton IP, c'est de la mytho ses menaces (en plus ton adresse IP change à chaque connection net)
ps : t pas trop vantard avec ton pseudo ? :-)
yo mon pseudo jaime bien
non mai le probleme c quil ma deja fait des truc asser grave sur mon pc un momment jai reçu des mail a floison il ma bloquer ma boite mail!!
mai si il ne pe pa faire grand chose sa me rassure mercie de ton conseil c simpa:-)
Il y a 2398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.