Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignements sur les alimentations !

Renseignements sur les alimentations !

Forum Hardware : Renseignements sur les alimentations !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :-)
Alors voilà je dois me racheter une alim pour mon PC mais j'hésite entre 2 modèles.
Le premier est une alimentation Globalwin 400W pour 26,90€
La seconde est une alimentation Noname 400W avec 2 ventilateurs.

J'aimerai savoir si les alimentations à 2 ventilateurs sont bruyantes ou pas car j'aimerai réduire le bruit de mon PC donc si ca fait un bruit de camionette je prend l'autre ;-)
Voilà merci de m'éclaircir les idées pour choisir entre ses deux ou autre mais merci de respecter mon budget qui est de 30€[/color]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La premiere me parait bien parceque si la 2e n'a pas le truc pour s'auto-réguler bah t'est dans le baba en + sa fait toujours du bruit si tu laisse ton pc tourner en permanance donc pour moi je prendrais la premiere

Répondre à sebsamere

une alim de 400W qui soit silencieuse, et performante, à moins de 30€ je pense que tu trouveras jamais

Répondre à lissyx

En fait je pensais prendre une 350W mais il parait qu'il est mieux d'utiliser 350W sur une 400W que sur une 350W...
Je pense que finalement je vais prendre une 350W antibruit....

Répondre à Dams

Déplacé dans Hardware (toi Dams qui poste n'importe où...? :biggrin: ) a+

Répondre à HaKaN@idn

Moi déjà je prendrai une Enermax ! 350 W ou 400 W tout dépend si c'est utile ou pas koi...

Répondre à jWEb02

En Alim peut pas avoir mieux que du Antec... C tout sinon vois pas l'utilite d'acheter du 400W en alime 350 c moins et sufissant pour un HDD 2 lecteurs et une carte mere :biggrin:

Répondre à Yoshiblow

Euh vous pourriez donner les prix SVP :-)
Pour le topic... Je recherche des renseignements sur les alimentations :-P

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignements sur les alimentations !
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens