Bonjour :-)
Alors voilà je dois me racheter une alim pour mon PC mais j'hésite entre 2 modèles.
Le premier est une alimentation Globalwin 400W pour 26,90€
La seconde est une alimentation Noname 400W avec 2 ventilateurs.
J'aimerai savoir si les alimentations à 2 ventilateurs sont bruyantes ou pas car j'aimerai réduire le bruit de mon PC donc si ca fait un bruit de camionette je prend l'autre ;-)
Voilà merci de m'éclaircir les idées pour choisir entre ses deux ou autre mais merci de respecter mon budget qui est de 30€[/color]
La premiere me parait bien parceque si la 2e n'a pas le truc pour s'auto-réguler bah t'est dans le baba en + sa fait toujours du bruit si tu laisse ton pc tourner en permanance donc pour moi je prendrais la premiere
En fait je pensais prendre une 350W mais il parait qu'il est mieux d'utiliser 350W sur une 400W que sur une 350W...
Je pense que finalement je vais prendre une 350W antibruit....
En Alim peut pas avoir mieux que du Antec... C tout sinon vois pas l'utilite d'acheter du 400W en alime 350 c moins et sufissant pour un HDD 2 lecteurs et une carte mere
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.