Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Combien de points sur mon permis ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous , petite question combien de points me reste t'il sur mon permis :o je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contacte ta préfecture, elle pourra te renseigner

Répondre à szdavid

Salut,

Comment veux tu qu'on le sache pour toi...
C'est comme si je te demande combien j'ai de sous sur mon compte en banque... :heink:
On ne sais meme pas si tu as deja fait un excé de vitesse ou autre...Alors suis le conseil de szdavid

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

makak : fin de mois = 0€ ;-)

Répondre à szdavid

Merci makak06 mes c le site que je te demande , ci tu connais pas repond pas , je pose la question car j'ai vu à le TV que l'on pouvé savoir combien de points il nous restez sur le permis et merci de m'avoir repondu szdavid

Répondre à raika@IDN

Normalement tu peux le savoir que dans les prefectures.

tu peux connaitre le nombre de point qui te restait il y a 3 mois.
Si tu t'es fais flasher entre temps, les points ne seront pas (ou pas forcement) retirés.

Voila.

Si jamais tu trouves un site internet qui le fait, je suis interessé par l'adresse.

Message édité par adeus le 31-08-2006 à 15:48:55
Répondre à adeus

raika@IDN a écrit :

Salut à tous , petite question combien de points me reste t'il sur mon permis :o je ne trouve pas le site , alors ce qui ont déja regardé merci

salut a tous. j'vai bien compris des le depart mais parfois d'autre s'efforce de ne pas comprendre alors pardonnons nous ;)

voila je cherchais comme toi et vois ce qui a repondu a ma question et aussi la tienne je crois. http://www.infos-du-net.com/actual [...] oints.html

a bientot et excuser moi :whistle:

Répondre à gladiatox

le site pour les points c'est www.interieur.gouv.fr
ya une fenêtre sur la droite où il y a écrit Télépoint : consulter votre solde

j'espère que vous n'avez pas trop de points en moins.

à plus!

Répondre à vaneska

Je voulais savoir comment avez vous fait pour avoir votre numéro de dossier et votre code confidentiel pour aller sur le site http://www.interieur.gouv.fr/? il faut faire un courrier à la préfecture? merci d'avance

Alice

Répondre à alice_20

Slt.
Il faut que tu ailles en préfecture et que tu demandes un relevé détaillé.
Dessus il y a le n° de dossier ( n° du permis) et ton code.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Auto / Moto par H-hich

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Toutes les informations concernant le permis à points, sa législation et la récupération de points sont sur :
[url=http://www.stagespointspermis.com]
Conrcernant le nombre de points restants sur le permis de conduire, les démarches administratives sont expliquées ici :
[/url][url=http://www.stagespointspermis.com/point-permis-conduire/combien-de-point-il-me-reste-sur-mon-permis-de-conduire.php][/url]

Bonne route !!!

Répondre à emilienroux

raika@IDN a écrit :

Depuis peu il n'y a plus de site internet, SEULE la prefecture de ton permis
( peut être different de ton domicile ) peux répondre à ta question mais il faut te déplacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à RODIUS270

J'aimerais savoir combien il me reste de points sur mon permis

Répondre à 0139185215

tu as pas lu les post plus haut ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

je voudrait savoir ce quil me reste comme point sur mon permit de conduire

Répondre à Anonyme

4 points seulement.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

gladiatox a écrit :

salut a tous. j'vai bien compris des le depart mais parfois d'autre s'efforce de ne pas comprendre alors pardonnons nous ;)

voila je cherchais comme toi et vois ce qui a repondu a ma question et aussi la tienne je crois. http://www.infos-du-net.com/actual [...] oints.html

a bientot et excuser moi :whistle:

salut j'ai vu ta kestion et pour se qui veule savoir combien il reste sur leur permis il fo allez a la prefecture qui vou remeteras votre code por allez voir sur intenrnet voila

Répondre à nicolas-37

szdavid a écrit :

contacte ta préfecture, elle pourra te renseigner

La bonne réponse est ici
Comme il le dit, faut allez à la pref, la femme ou le mec va te donner un code et le site internet, tu vas sur le site, tu tapes ton code et tu sauras tes points..ou alors tu peux aussi lui demander de le faire pour toi

Répondre à Charly-be-good

Pour consulter ton nombre de points ou obtenir le fameux code de consultation il faut directement se rendre sur
http://www.telepoints.info

le site officiel pour l'info et la consultation

Répondre à boetie

Anonyme a écrit :

je voudrait savoir ce quil me reste comme point sur mon permit de conduire

mais tu viens d'où ? tu as fais 3 fautes, tu es mauvais, tu ne dois plus avoir beaucoup de points je suis sûr ...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

mais tu viens d'où ? tu as fais 3 fautes, tu es mauvais, tu ne dois plus avoir beaucoup de points je suis sûr ...

"Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'œil de ton voisin, regarde d'abord la poutre qu'il y a dans le tiens"

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Combien de points sur mon permis ?
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens