J'ai un oncle à Paris qui va m'acheter (avec la grâce de dieu) une Roccat Kone ,une razer destructor et une Steelseries 5H V2 USB.
Mon soucis c'est que ça ne sera pas par Internet ,alors en Magasin.
J'ai vu qu'il y a un Magasin LDLC en Paris mais il n y a pas la Steelseries 5H V2 USB alors qu'en Materiel.net il y en a.
Est ce qu'il y a un magasin de materiel.net à paris ? (en france ?) car moi je connais pas la région (je suis de la Tunisie) et j'ai vu aussi que les prix de materiel.net sont plus convenables (pour la destructor 36.90 euros vs 39.90 pour LDLC)
S'il y a un magasin de materiel.net pouvez vous me donner l'adresse ? (je vous rappelle que l'achat en ligne n'est pas une option) sinon il n'y a t-il pas un autre magasin avec les même prix ,les mêmes articles et la même réputation que les deux au dessus (fiable quoi).
Edit : Désolé pour le double Post j'ai mis mon topic dans hardware pour de réponses plus rapides et parce que c'est du harware.
Désolé
Message édité par Ranzar le 01-03-2009 à 13:42:58
------------------------------Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.