Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Promo TEN Mobile offre de parrainage 06*******

Promo TEN Mobile offre de parrainage 06*******

Forum Téléphonie mobile : Promo TEN Mobile offre de parrainage 06*******

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Vouz cherchez a vous abonner a un operateur mobile
je vous conseil TEN

Le NOKIA 6681 a 1€
Le mobile tout confort : grand écran, clavier agréable, robuste et bien sûr toute l'ergonomie et le savoir faire de Nokia ! En plus il est très joli tout en blanc.

Je viens de me prendre un forfait chez ten
avec NOKIA 6681a 1€
1 heure de communication +mail classic (3 adresses) avec l'envoi et réception de photo d'une taille de 70ko maxi (réalisable avec l'appareil photo du téléphone) +MSN le tout en illimité et pour 19.90€ par mois c'est vraiment pas cher.
En plus je viens de voir sur le site de ten que en parrainant quelqu'un, chacun a droit à 1 heure de tel ou 220 sms

Enfin bref, chacun est gagnant, surtout que pour l'instant pas de problème en ce qui me concerne, MSN et les mails avec photo jointe fonctionnent très bien.

Si quelqu'un veut être mon filleul ou simplement avoir mon avis sur ten .voici mon adresse

Citation :

[#ff5500]
Mail: tenli@hotmail.fr

Tenli en hebreu veut dire "Donne Moi"[quote]

Message édité par Dams le 27-01-2007 à 14:07:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

On est sur un forum public, ne donne pas ton numéro à tout le monde !

Concernant Ten je dois m'abonner bientôt, mais j'ai déjà un parrain.

Répondre à Dams

Dams a écrit :

mais j'ai déjà un parrain.

Tu reconnais enfin ton superieur...

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Salut,
Juste pour info, je suis passé par ce site pour mon parrainage :
http://www.monparrainten.com
T'as directement un n° de mobile Ten valide et le tour est joué !
Greg

Répondre à GregoryLeroi

Pour info, l'offre de parrainage Ten est reconduite pour une durée indéterminée. Youpi!

Bonne journée
Greg ;)

-------------------------------

http://www.monparrainten.com/templates/Impulse/img/logo.gif

NOUVEAU!
VOUS CHERCHEZ UN PARRAIN TEN ?
Trouvez immediatement un numero de mobile TEN valide pour enregistrer votre parrainage sur :

Qu’est ce que je gagne en me faisant parrainer ?
Dès le parrainage validé et le paiement de votre première facture Ten présentant un solde débiteur, votre compte Ten sera crédité de 22€ TTC. Soit l'équivalent en Euros de 220 SMS ou 1H de communication.
Qui peut se faire parrainer ?
Toute personne physique majeure qui s’inscrit à Ten en donnant le numéro de mobile Ten de son parrain.
Comment souscrire aux offres TEN avec un parrain ?
Vous pouvez vous abonner aux offres Ten en ligne ou par téléphone via le service clientèle de Ten. Un parrainage ne peut-être effectué via un autre canal de vente. Au moment de votre inscription, via le site internet ou en appelant le service clientèle Ten, il vous suffit d’indiquer le numéro de téléphone Ten de votre parrain.

-------------------------------

Répondre à GregoryLeroi

Pour le parrainage chez Ten, voici mon numéro Ten: [Edit administrateur : mais vous êtes insconscients de laisser vos numéros sur un forum ? Demandez par message privé.]
Enjoy

Message édité par Dams le 09-03-2007 à 08:51:51
Répondre à iselect

ATTENTION CE SITE monparraint** EST UNE GROSSE ANARQUE !
Le numéro donné est toujours le meme !

De plus le Webmestre change d'ailleurs de pseudo a chaque fois qu'il poste :
La derniere fois c'est Thomas puis Francois , puis Seb et maintenant Alex03 !

Avouez que ce n'est pas tres honnête !

Pour plus d'infos sur Ten-Mobile , des Tests , des Liens utiles , des parraines honnêtes , toutes les réponses a vos questions sont sur le forum alternatif des utilisateurs de ten mobile :

www.mobiliten.c.la

Répondre à a_deme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Promo TEN Mobile offre de parrainage 06*******
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens