Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vous et les pieds?
Mot :    Pseudo :           

Yep!

Bon, apres moults et moults discussions avec plusieurs membres, je tiens a savoir si c'est moi qui ai un probleme ou pas!
...
...
Le pied, chez une fille, c'est important ou pas?
Je veux dire, on a tous nos criteres de selection, de beauté, on trouve certaines choses mignonnes ou pas, et bah moi, c'est les pieds!
Et oui, je le dit haut et fort: les pieds, c'est important!
Enfin, là, je parle des pieds des filles, hein, les pieds des mecs, j'm'en balance un peu j'avouerais.

Qu'est ce que trouve Gonzo important chez les pieds des filles?
Bah en fait, j'en sais rien. Tout ce que je peu dire, c'est qu'un pied de fille, ca doit etre mignon, ca doit pas etre trop grand, les orteils doivent pas etre trop grand non plus.(enfin, y a plein de criteres t'facon)
Et surtout, oh grand dieu, surtout, pas de vernis a ongles. Putain, je trouve qu'il n y a rien de plus laid et de plus degradant que le vernis à ongle.
Bref, pour autant, je ne me qualifierais pas de de fetichiste du pied. j'en reve pas la nuit, je ne fais pas de psychose la dessus non plus.

Mais je repeterai encore et toujours(et delph pourra toujours me contredire, en meme temps, elle s'en fout, elle a de jolis pieds, elle): LES PIEDS, C'EST SUPER IMPORTANT!

Alors, y en a d autres des comme moi qui ont un probleme comme ca avec les pieds? Ou alors, je serai encore seul à m'enfoncer?

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les pieds c'est horribles
c'est la partie du corps la plus laide, plus encore que ta tête !

Répondre à bibal

Oui clair moi je m'en tape du pied, et pour avoir vu les tiennes, je dirais:

QUE LES CHEVILLES SONT TRES IMPORTANTES

Edit la preuve:

http://www.hebergement-images.com/03/1174352794_img0407jn9.jpg

voilà sinon ce serait plus les mains pour moi ; de jolies mains, pas trop grosses quoi, ni trop poilus

enfin sinon vous êtes plus pomme ou poire?

Message édité par delph_ le 20-03-2007 à 01:53:32
Répondre à delph_

Vues les questions posées ("y'en a d'autres des comme moi" etc.), je suppose que ce topic ne s'adresse qu'aux mecs, aux vrais où à ceux qui se prennent pour tel)....

Mais tant pis, je vais vous donner un avis du sexe opposé : OUI c'est important ! Du côté féminin, quand l'homme (j'aurais dû mettre un grand H) vous le masse délicatement, du côté masculin (enfin je veux dire, vu du point de vue féminiin) quand il ne laisse pas traîner ses chaussettes qui puent sur le carrelage de la salle de bain...

A part ça, d'après les Chinois, tous les maux du corps ont des points (de shakras ou un truc comme ça) dans les pieds. Je vais donc exceptionnellement rejoindre l'avis de Gonzo : oui, les pieds sont importants...

Répondre à TCM@IDN

on les massera délicatement quand vous les laverez !

Répondre à bibal

La réflexion de Bibal m'a bien fait rire. :D

Eh bien Gonzo, pour moi tu n'as aucun problème. Tu as l'air d'assumer ce penchant pour les pieds... Je trouve ça bien. En plus, je te comprends. Il n'y a rien de plus dégueulasse que... des pieds dégueulasses. Mais quand le pied est bien fait, il sait être magnifique. Oui, un joli pied, je trouve cela émouvant !

Et il ne faut pas croire que la taille a une réelle incidence sur l'aspect du pied. Héhé ! on n'est pas dans "Sexualité" pour rien, ici 85% des topics ont pour sujet la taille... Pour la petite histoire, j'ai connu une amie qui avait des pieds immondes. Le genre de pieds qui te forcent à les fixer en cherchant activement après un détail qui ne soit pas répugnant. Dans son cas, je n'ai pas trouvé. Et elle avait des pieds minuscules ! Mais pas encore assez... Au contraire, je connais quelqu'un qui a des pieds (si si !) particulièrement grands, et il se trouve qu'ils me fascinent. Leur taille est sans doute pour quelque chose dans ma fascination pour ceux-ci. Je ne me lasse pas de les regarder. Mais contrairement aux deux sabots dégueulasses qui m'ont traumatisée et dont je parle plus haut dans ce message, si j'ai tendance à les fixer ce n'est aucunement pour chercher après la faille. Je m'en délecte, tout simplement... Le fait que le propriétaire de ces deux pieds en soit quelque peu complexé ne fait qu'emplifier le côté inaccessible de ceux-ci et donc alimenter mon fantasme.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Oué chui bien d'accord ave toi cokaline, en meme temps, des petits pieds chez un mec , ca fait un peu con.

Mais je sais pas, moi, faut que le pied de la fille soit petit! ca me perturbe les nanas aux grands pieds! Autant sortir avec un canard!

(oué j'abuse un peu, mais bon)

Répondre à The_Gonzo

A part ça, j'avais oublié un détail : le fétichisme sur cette partie de l'anatomie est, parait-il, particulier à ceux qui ne se sont pas pris assez de coups de pied au c** quand ils étaient petits, t'en pense quoi ? ;)

Edit : je n'avais pas vu ça !

Citation :

autant sortir avec un canard

. Ben, on le lui dira !

Message cité 2 fois
Message édité par TCM@IDN le 20-03-2007 à 02:12:12
Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

A part ça, j'avais oublié un détail : le fétichisme sur cette partie de l'anatomie est, parait-il, particulier à ceux qui ne se sont pas pris assez de coups de pied au c** quand ils étaient petits, t'en pense quoi ? ;) (...)

Alors pourquoi je fantasme aussi sur les mains, alors que j'ai eu une bonne dose de fessées durant mon enfance ? (et ça continue... euh hum :D )

A quand un topic sur le fantasme des mains dans "Sexualité" ?

Répondre à coKaline

moi j'attache surtout de l'importance au fait qu'il y en ait deux. aprés......

Répondre à tonton2

Oui, important les pieds ! Ca peut être tellement sensuel...

Répondre à Afilnit

la plupart des filles que tu rencontres ont des chaussures.

tu m'etonnes que t'es celibataire...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Putin Delph, rassure moi c'est pas tes chevilles hein ?

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Putin Delph, rassure moi c'est pas tes chevilles hein ?

Ben si [:marco235:5] Tu croyais quoi :whistle:

Pastigo : [:marco235:1] D'ailleurs, le blog que t'avais créé juste pour lui ... Il a porté ces fruits ?

Gonzo : Tu es "farpaitement" normal, d'autres personnes trouvent les pieds sexy ... Mais c'est vrai que c'est pas courant :P

Bon, aller ! Je vais allé me faire masser !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Moi les pieds, c'est pas que j'y attache de l'importance, mais des que j'en vois je peux pas m'empecher de les regarder. Et c'est pareil pour les mains...
Maintenant, gonzo, c'est clair qu'une fille avec des pieds degueulasses, ca donne pas envie.
Je crois qu'on a un peu le meme probleme, enfin si probleme il y a...

PS: voila j'ai fais ma BA de la semaine...

Message édité par tonolo le 22-03-2007 à 02:47:05
Répondre à tonolo

gonzo nous force à poster dans son topic parce qu'il en a marre de faire des gros bides genre topic à 3 réponses (insultes comprises)

alors je poste
mais sous les ordres d'un modo tyranique

Répondre à bibal

Bon alors

Nous allons être confontés à l'oeil du connaisseur, un pied, un vrai, n'échappe pas à Gonzo

Alors dis-nous, que penses-tu de ceux-là?

http://www.hebergement-images.com/03/1174530535_pieds.jpg

Et t'as intérêt à répondre !!!

Répondre à delph_

on voit pas grand chose, mais je dirai que c'est pas Gonzo!

Répondre à The_Gonzo

en effet, y a pas les poils roux

Répondre à bibal

pas Gonzo, pas Gonzo, pourtant ceux-là n'ont pas de vernis, ni tatouages, pas de longs doigts de pied etc.

...
Je défie quiconque de trouver des photos de pieds qui seraient Gonzo !

Répondre à delph_

delph_ a écrit :

Je défie quiconque de trouver des photos de pieds qui seraient Gonzo !

à vos ordres, chef

http://www.creapharma.ch/mycose_des_ongles.gif

Répondre à bibal

Oh ? Je croyais que les pieds de Gonzo c'était plus ceux-ci :

Spoiler :

http://myspaceantics.com/images/funny/ugly-toenails.jpg

Message édité par coKaline le 22-03-2007 à 04:20:52
Répondre à coKaline

:o t'as pas trouvé plus crade? genre les pieds d'un hobbit mort ou un truc comme ça!

Répondre à raikiri

Il part en cacahuète ce topic qui était pourtant plutot interessant.

A ceux qui pensent que le fait de trouver mignon les pieds féminins n'est pas courant, je peux leur dire qu'ils se trompent ! Environ 1 mec sur 3 trouve cette partie du corps féminin mignonne et 1 mec sur 10 avoue qu'il fantasme dessus.

Le problème est que "ceci" est encore tabouc chez beaucoup de personnes notemment chez les filles ...
Je pense que pour le rendre plus acceptable il faudrait désexualisé ce penchant pour les pieds, et arrêter de l'associer tout le temps à un fantasme sexuel ...

Par exemple moi je vais apprécié de voir une fille prendre soin de ses pieds, mais c'est pas pour cela que je vais en faire une fixation. En même temps j'ai remarqué une chose, les soins portés à cette partie du corps par une fille reflète assez bien à son hygiène de vie. Une fille qui va prendre soin de ses pieds, les masser avec de la crème pour qu'ils ne sechent pas, les vernir, leur mettre des bijoux, etc ... prend très souvent autant soin du reste de son corps et sera toujours très coquette, ce qui est très appréciable ;)

Répondre à mafiaman42

Oh punaise, je suis passée à côté de cette merveille !
Y avait justement hier une copine qui me balançait "faudra aller sur IDN, y a Gonzo qui pète un câble avec des pieds" !

Bon ben ... Je pourrais te qualifier de quelqu'un en manque Gonzo, le pied étant très mis en relation avec le sexe pendant le 18ème siècle. Donc t'es pas le seul à t'enfoncer, des gens en manque ici, y en a plein, suffit de lire les topics de Sexualité.

Et pis .. Comme j'ai vraiment rien d'autre à foutre, je vais prendre le mien tiens .. Je chausse du 41, donc les p'tits pieds, désolée je sais pas ce que c'est.

Spoiler :

http://img111.imageshack.us/img111/8281/pc100044zi4.th.jpg

Répondre à Grandefolle

lespieds moisis me donnent mal au bide, apres manger c'est pas facile !
sinon comme gonzo, j'aime bien les filles avec des beau pieds, des pieds pourri me coupe mon élan..

Répondre à mrptijul52

Tien justement je vient de mater quelque pied des nanas avec des chaussure qu'on voit leurs pieds , c'est vrai que c'est beau.

Répondre à haku05
- 0 +

Aprés lecture de ce topic , c'est vrai que j'y avais jamais pensé mais des beaux pieds c'est toujours agreables au meme titre que de belles maims d'ailleurs . Mais de la a étre fetichiste je comprends pas !

Répondre à wbs2

Pour un moi c'est un des points que je regarde le plus avec le visage et les fesses...

Bon je me tais on va me prendre pour un fétichiste... :D

Répondre à Kamiyadori

Moi mon copain il dit que j'ai des pieds moches, pourtant ils sont tout petits :(

Répondre à xtelle

moi ce que j'aime dans les pieds,c'est de les savoir dans leurs chaussures pour éviter les odeurs de la journée...

Répondre à organic

organic a écrit :

moi ce que j'aime dans les pieds,c'est de les savoir dans leurs chaussures pour éviter les odeurs de la journée...

Impossible!

Des pieds de nanas, ca peut pas puer!
Sauf les pieds laids, mais ca, je m'en fout, vu que je les fuit deja du regard.

Répondre à The_Gonzo

attention..des pieds de nanas peuvent etre moches...surtout quand elles portent des horreurs.

Répondre à organic

organic a écrit :

attention..des pieds de nanas peuvent etre moches...surtout quand elles portent des horreurs.

Ah mais oué, carrement!
je me suis mal exprimé dans post precedent!
T'facon 95% des gonzesses ont des pieds laids, mais parmi, les 5% restants, s'ils sont mignons, bah ca peut pas puer(oué je me comprend, faites pas attention)

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

The_Gonzo a écrit :

Impossible!

Des pieds de nanas, ca peut pas puer!
Sauf les pieds laids, mais ca, je m'en fout, vu que je les fuit deja du regard.

Et si pourtant , certaines filles puents des pieds , il y en a meme qui rotent , pétent et font caca . Oui , c'est horrible . :o

Répondre à wbs2

Citation :

il y en a meme qui rotent , pétent et font caca

Bah une nana qui a de jolis pieds, rote, pete et fait caca(tant qu'elle le fait pas devant moi), c'est la nana parfaite selon moi!

Répondre à The_Gonzo

donc tu prends ton pied ou le sien dans ton lit?

*fermez les yeux et imaginez la scène :*

elle sort de la salle de bain,en nuisette mais avec des charentaises...

The_Gonzo,excité comme une puce,pret à lui faire sa fète regarde vers le bas et s'aperçoit qu'elle cache des pieds egyptiens...

il lui dit gentillement de sortir,après avoir pris des photos de ses pieds pour sa collection personnelle du musée des horreurs.

*reveillez vous!!! ce n'était qu'un cauchemard !!!!*

Répondre à organic

Citation :

il lui dit gentillement de sortir,après avoir pris des photos de ses pieds pour sa collection personnelle du musée des horreurs.

Tout à fait, sauf que je prend pas de photos!

Répondre à The_Gonzo

wbs2 a écrit :

Et si pourtant , certaines filles puents des pieds , il y en a meme qui rotent , pétent et font caca . Oui , c'est horrible . :o

je confirme, je rote, je pète et là d'ailleurs j'ai une énorme envie de chier ! par contre je ne pue pas des pieds !

Répondre à delph_

Citation :

je confirme, je rote, je pète et là d'ailleurs j'ai une énorme envie de chier ! par contre je ne pue pas des pieds !

CQFD fille parfaite!

Répondre à The_Gonzo

delph_ a écrit :

Classe.
Moi ça ne serait pas les pieds qui me repousserait chez une femme, mais plutot son manque de classe ^^

Fin un nouveau couple voit peut être le jour sur IDN, Gonzo et Delph :D

PS : en faite ce sont pas mes pieds qui sont moches mais mes ongles de pied. /me vient de regarder. Mais bon un coup de vernis et on y verra que du feu. Mais c'est pas pire que les orteils de pied de mon copain, qui ressemble à des champignons :D

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Citation :

Classe.
Moi ça ne serait pas les pieds qui me repousserait chez une femme, mais plutot son manque de classe ^^

ouai disons que j'aime appeler les choses par ce qu'elles sont, appelons un chat un chat n'est-ce pas!

moi ce qui me repousserait chez une femme serait son manque d'humour !

Répondre à delph_

Dommage que tu sois pas lesbienne alors :) Car j'ai bcp d'humour

Répondre à xtelle

allez..pour mettre tout le monde d'accord la femme parfaite c'est une femme sans pied : elle restera dans la cuisine et on la déplace jusque dans le lit pour faire ses besoins sanitaires!!!!

Répondre à organic

xtelle a écrit :

Classe.

Fin un nouveau couple voit peut être le jour sur IDN, Gonzo et Delph :D

PS : en faite ce sont pas mes pieds qui sont moches mais mes ongles de pied. /me vient de regarder. Mais bon un coup de vernis et on y verra que du feu. Mais c'est pas pire que les orteils de pied de mon copain, qui ressemble à des champignons :D

Citation :

Et surtout, oh grand dieu, surtout, pas de vernis a ongles. Putain, je trouve qu'il n y a rien de plus laid et de plus degradant que le vernis à ongle.

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Si c'est jolie si il est discret.

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

Dommage que tu sois pas lesbienne alors :) Car j'ai bcp d'humour

bah écoute peut-être que d'autres ici seront intéressées

...
[mode classe et censuré]par contre toi aussi tu ferais mieux d'aller déféquer un bon coup, ça t'éviteras peut-être de dire de la m....

Répondre à delph_

En Chine les pieds c'est un super moyen de séduction...
moi perso... je m'enfou un peu des pieds quoi... je préfére ce qui à plus haut................................ les genoux quoi! loll

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

delph_ a écrit :

bah écoute peut-être que d'autres ici seront intéressées

...
[mode classe et censuré]par contre toi aussi tu ferais mieux d'aller déféquer un bon coup, ça t'éviteras peut-être de dire de la m....

et toi miss, tu devrais surveiller ton langage lorsque tu parles à une admin, sinon panpan culcul et je te met avec tes copains les teletubaiz !
Toi qui a tant d'humour ça devrait te plaire ;)

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

et toi miss, tu devrais surveiller ton langage lorsque tu parles à une admin, sinon panpan culcul et je te met avec tes copains les teletubaiz !
Toi qui a tant d'humour ça devrait te plaire ;)

allez xtelle, je te fais un groooooos bisous, on n'en parle plus

Répondre à delph_
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vous et les pieds?
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens