Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme server steam cs source

probléme server steam cs source

Forum FPS / Action / Quake-Like : probléme server steam cs source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila donc déja ma config du net : adsl 8méga ( que le soir :p ) + wifi

j'ai 2 ordianteur connecté avec la livebox au wifi chacun directement relié a la LB. L'administrateur ( firewall etc) est le pc1 et je veut créé un server steam sur le p2.

Le seul probléme c'est que quand je crée le serveur sur le pc2, le pc1 peut rejoindre se serveur mais il n'est accesible que en LAN. Ce qui fait que prsonne ne le voit sur le net ( plutot embétant lol ) . Les ports sont bien débloquez mais rien n'a y faire. Pour infos c'est de méme sur le pc1 toujours en réseaux ....

Donc si quelqu'un a un petite astce pour on probléme sa serait bien simpa!

Voila merci d'avance a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, faut que tu crées le seveur sur le pc ou la livebox est branchée, c'est comme ca! ;)
Tout le monde aura acces à ton serveur.
Par contre 8mega pour jouer à 2 ca va mais apres si tu veux mettre plus de 8personnes sur ton serveur.....couik ping = 500

Répondre à nxtreme

sur les 2 pcs c'est pareil je voie l'ip 192.168.0.14 ou 13

et de toteu facon chacun est relié a la live box donc je voit pas du tt qu'esque je peut faier :'(
mais bon avec le 8méga sa va pas laguer man loul en 512 je créé un server de 4 personne le ping était entre 100 et 200 donc bon

Répondre à auralex
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme server steam cs source
Aller à :

Il y a 1736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens