Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim Antec fiable ?

Alim Antec fiable ?

Forum Hardware : Alim Antec fiable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
Ma configue :
-P4 2.5Ghz
-768Mo ddr
-DD 80Go
-lecteur dvd
-graveur cdr\w
-lecteur disquette
-2 néons
-ventilos : 1*92mm - 1*80mm (LED)
-Alim 250W Lite-On
-Msi 6575 (carte-mère)
-ati 9200 128Mo

Voilà, voulant changer de Carte graphique pour une 6600GT en agp, (j'opte pour une point of view).
Il faut que je change d'alimentation, pour une alim plus puissante, et surtout plus stable, la 6600GT nécéssitant une alim stable.
Que pensez vous de cette alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025630.html ?
est-elle stable ????
Quelqu'un possède-t'il la même ?
En est-il content, pas content ??
Je voudrai aussi savoir, ce que vous pensez à propos des alims, avec 1*120mm et 2*80 (ventilo) ?
Merci j'attend vos conseil et remarque.

Voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait :snif:, y'a personne qui a une Antec sur terre ou qui s'y connai en alim ou quoi ???

Répondre à UnderTakeR@IDN

bah antec j'en ai une et pr le moment ca va je n'ai pas de problèmes, mais je pense que 350 W c'est peut etre un peu juste en puissance...

Répondre à mrptijul52

tu crois ??? j'ai pas un gros processeur .

prends une 400 ou 450W
ton pc tirera moins dessus, donc elle sera plus stable (a condition de prendre de la qualité qd meme)

Répondre à maith

moi j'ai une antec SL350 SP 350 watt et un geforce 6800le o/c et je ne rencontre aucun pbleme.
antec c'est quand meme une bonne marque d'alim. si tu peux te le permettre prends s au dessus, mais celle la suffira je pense

Répondre à RasKa

salut
comme dise certains , antec c'est une tres bonne marque mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux prendre au moins une 420 w . c'est surtout la carte qui tirera sur ton alim . j'ai la antec truecontrol et elles ont de bonnes frequences et silencieuses .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Si il y en a qui on d'autres réfléxions, ou idées a proposer :hum:, n'hésité pas.
merci

Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim Antec fiable ?
Aller à :

Il y a 2284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens