Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur endommager
Mot :    Pseudo :           

slt les loulous , j ai donné un coup de coude au niveau du disque dur dans mon pc , alors que j étais énervé !!!! it' s pity for me !

maintenant , certain espaces du disque sont endommager , mais cela doit representer un pourcentage infime de la totaliter du disque...

voila je veu savoir si il existe un logiciel ki detecterai les parties abimé est ki les mettrait inioré aux yeux de xp

sa m' embetrai de devoir racheter un disque dur

eviter les reponse du type " falai pa taper dedan man " ou "dommage pour toi cretin "

merci j atten baucoup de vous , a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je tenterais un formatage si des clusters sont défectueux je pense que ton dd est HS cela m'est arrivé une fois et sans taper dessus donc ne t'en veut pas trop j'ai dù changer de dd.S'il existe une façon de régler le problème fais le moi savoir.BONNE ANNEE.

Répondre à hibou12

personne n a une idée ? svp c une question de vie ou de mort

Répondre à tetraede

t'as éssayé de défragmenter ton disque dure??? il me semble qu'il va repéré les parties inutilisable et te lé mettre de coté mais jen suis pas sure

Répondre à Raphy04

Fais un scandisk avec test de surface !

@+

Répondre à arzooooo

Ben oui scandisk met à part les cluster défectueux je pense...
SInon solution extreme C le formatage bas niveau :/

Répondre à palermo

Pour commencer, prend des calmants.
Ensuite effectue le scandisk...

Répondre à D3VyL

formatage de bas niveau ça prend combien de siecles ? ( 80 go)

Répondre à tetraede

pas besoin

un scandisk avec vérification des secteurs defecteux (minutieux quoi) est justement la pour reperer les secterus defectueux et les isolés. Par contre, si tu fais un scan, qu'il detecte des secteurs defecteux et que dans qq jours tu en refais un puis qu'il en detecte encore plus, dis adieu a ton disque

Répondre à taz61@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur endommager
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens