Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme beaucoup d’éditeurs de jeux vidéo, Electronic Arts est en attente des nouvelles consoles de jeu qui devraient prochainement arriver sur le marché. Beaucoup de produits sont en préparation pour arriver à point nommé avec entre autre, la PS3 de Sony. Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tous j'ai effectuer un test video avec 3dmark2003
et jai eu un resultat de 1433 point c bien ou c pas bien ?
Ma cg est une fx5500 256mo.
C'est pas super
, la game Fx ne brille pas beaucoups de par ses capacitées graphique.
Tu es atteint de troubles convulsifs du benchmark.
On ne peut pas dire que c'est bien ou mauvais.
grave, les test du benchmark ne peuvent pas être jugé bon ou mauvais... C est a toi de voir la qualité des jeu lorsque tu joues
ben pour tous te dire maxgix je fais tourner half life 2 en qualitée max en 1024*768 anticrenelage 2x
et filtrage trillinaire 4x.
ba va pas chercher plus loin alors ^^
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.