Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > images enregistrées en .bmp au lieu de .jpg !!!!

images enregistrées en .bmp au lieu de .jpg !!!!

Forum Appareils multimedia : images enregistrées en .bmp au lieu de .jpg !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Voila j'ai un probléme mes images s'enregistraient en .jpg et d'un jour a l'autre elles se sont enregistrées en .bmp :-( ! et vu que je fais un skyblog et que ce site n'accepte pas les images .bmp je perd beaucoup de temps a passer par picture it pour convertir mes images en .jpg. Alors si quelqu'un a eu le meme probleme que moi ou si quelqu'un connait la solution qu'il me le dise, svp ! merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Voila j'ai un probléme mes images s'enregistraient en .jpg et d'un jour a l'autre elles se sont enregistrées en .bmp

Avec ton scanner, appareil photo ??

Répondre à niobbe

le rouge ca arrache la gueule ! :-x

Répondre à kouinkouin

[b]Normalement on peut choisir le format, si tu enregistre sa te demande le nom, puis le format, et la tu sélectionne suit que tu veux.

C'est pas mal comme sa en rouge :-? , mais c'set vrai que sa fait mal au yeux :-o

Répondre à Sonic@IDN

dsl pour le rouge...
pour repondre a vos questions c'est quand je prends une photo sur un site comme lexode.com.
Et j'ai jamais eu le choix avant ca se mettait directement en .jpg et maintenant j'ai que du .bmp !!
j'ai meme essayer de mettre .jpg dans le prenom mais ca va pas !

Répondre à laoradu62

Je pense que tu fait clique droit sur l'image, puis enregistrer, et ben non, tu te met sur l'image avec le curseur de la souris, et après ta normalement une petite fenetre qui s'affiche, ou ta différent icone et y'en a un enregistrer (disquette), et la tu verras que c'est en jpg!!!

Répondre à Sonic@IDN

wé c ce ke je fais, jvais essayé de faire comme tu m'as di.. Merci

Répondre à laoradu62

C'est un problème sous Internet explorer?
Aller dans le menu outils>Options Internet
Cliquer sur Supprimer les fichiers (vider le cache internet)
Puis recommence à télécharger l'image

Répondre à Maehara

arreter de vous faire chier avec des chose complexe.... prend tes image et va dans paint shop pro 8 puis fait convertire tu peut prend 60 image dire je les eut toute en jpeg ou bmp comme tu veut la puit c'Est fait... paint shop pro a un trial gratuis
http://www.jasc.com/products/

Répondre à kingjay13

Pour enregistrer une image au format jpeg, quand tu l'enregistres tu fais : "nom du fichier".jpg

Répondre à sebdu01

Tu peux utiliser Mozilla Firefox 1.0 comme navigateur WEB et lui te propose de choisir entre tous les formats disponibles pour le fichier ( pour toi c'est des images).En + ce navigateur élimine tous les pops-ups!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à PeaceAndLove

Sinon, essaye de vider le cache internet (options internet, tu effaces les fichiers dans temporary internet files)

Edit: ah zut ça a déjà été dit..

Répondre à rom32@idn

j'ai vider tt ce ke vous m'avez di et ca reste en bmp et quand a ecrire le nom du fichier.bmp skyrock accepte pa !
merci a tous !

Répondre à laoradu62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > images enregistrées en .bmp au lieu de .jpg !!!!
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens