Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme d'installation de rome:total war

probleme d'installation de rome:total war

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme d'installation de rome:total war

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt au bout du 3 cd il m'affiche ceci " c:\programme\activision\Rome-totalWar\data\sounds\sfx.dat verifier que le fichier existe et que vous avez l'autorisation d'y accder" merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi j'ai exactement le même problème avec le même message d'erreur au mm moment!!
Si quelqu'un pouvait nous éclairer, ca serait super cool...
:-? :-? :-? Rome total war_? problm d'install?

Citation :

rome total war probleme installation

Répondre à romcore1

j ai exactement le meme problem

je me demander si c tai pas a cause du jeu en lui meme on a ptete telecharger le meme jeu pouris

Répondre à NIK0P0L

le system d exploitation est bien sur le c: ?

Répondre à bighelm

ccn a écrit :

slt au bout du 3 cd il m'affiche ceci " c:\programme\activision\Rome-totalWar\data\sounds\sfx.dat verifier que le fichier existe et que vous avez l'autorisation d'y accder" merci de m'aider

en fait je pense que tu devrais installer le directX9, normalement il est compris dans le 3ème cd mais il ne te propose pas de l'installer essaye de le télécharger sur internet (ou sur Emule s'il n'est pas gratuit ^^)

Répondre à Anonyme

> Problème à la date du 27/12/2004

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme d'installation de rome:total war
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens