low id via le triway alias Comtrend CT-600 - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : low id via le triway alias Comtrend CT-600

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon tout d abord salut a tous ceux et celles qui voudron bien esseyer de de m aider.

bon voila j ai fai l acquisition du nouveau forfai tiscali adsl+tel illimité et avec cela le superbe modem a 2 balles alias triway.
bon voila depuis que g ce modem je suis en low id et ceci apres avoir configurerle routeur pour emule via le mode avancé du modem,( pseudo tiscali mots de passe tiscali). ensuite j ai ouvert tout les firewall que j avai(celui de xp et sygate) g telecharger le patch pour modifier les port du pack 2 de xp et le logiciel xp antispy que j ai configurer a 200 ports. donc svp pouver m aider a acceder de nouveau au lowid car la je ne c plus koi faire...
merci d avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

la seule solution c'est de virer le modem tiscali triway et de remettre l'ancien de résilier ton abonnement et d'aller ailleur
tiscali ne fait rien à mon avis pour conserver ca clientelle:-x

Plus d'informations

Dans la série des soucis avec Tiscali, avez-vous déjà eu des soucis avec le matériel? le mien tire ma ligne et la rend indisponible lorsqu'il est branché. connaissez vous le moyen de se faire remplacer cet objet qui semble un peu limite en terme de fiabilité?

merci

Plus d'informations

slt, j'ai aussi le triway de tiscali (pas le choix) et en configurant correctement ton NAT, tu peux telecharger a fond, en tout cas chez moi ca marche.

tu vas ds nat port redirect,tu ajoute le port 4662 par exemple,ton ip du style 192.168.x.x

tu save et reboot,et ca marche.

Plus d'informations

ah,j oubliai, si tu as le sp2 ,desactive son firewall et telecharge kerio qui marche tres bien avec la mule ou overnet.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » low id via le triway alias Comtrend CT-600

Aller à :

Liens