topachat vraiment non commercial !!!!
Forum Discussions Générales : topachat vraiment non commercial !!!!
bonjour a tous
je pousse un coup de geule contre topachat (elu numero 1 par l ordi individuel pourtant).
j ai fait une commande le 24 septembre (je suis debité le lendemain !!)
une 9800 pro saphire 128mo : 220 euros
un joystick forceback topgun : 87 euros
j utilise un coupon de reduction de 10 euros.
Voila j ai attendu un mois avant d avoir ma carte graphique (car mon joystick etait "temporairement indisponible" ) et ils ne voulaient pas faire 2 envoyes, mais ont cede face a mon attende mdrrr; là n est pas le pb.
Donc j attends j attends et j attends mon joystick, en envoyant tte les semaines un mail o service client afin de connaitre l avancement de ma commande;
à haque fois :"votre joystick est temporairement en rupture de stock chez nos fournisseurs"
(o debut ils repoussaient la date de semaine en semaine pr arriver a : nous n avons aucun delais a vous precisez ( c etait milieu novembre).
Dnc j attens j attends et j attends.
La je veux modifier ma commande contre un graveur (le meme prix a quelques euros prets) et la j ai droit : nous ne pouvons modifier une commande deja payé et ayant fait l objet d un coupon de reduction (les bonnes excuses pffff), pis comme ont peu pas retarde le paiement ....
alors qu en juillet ils m ont modifier d eux meme ma carte mere car ils n avaient pu la version que je voulais (j en ai donc eu une meilleure pr le meme prix à l epoque) .
Par contre ils s en fichent qu un bon client soit impatient et mecontent.
Ils ont meme joué les rats, qd j ai demande a etre remboursé !! ( ca c etait il y a 1 semaine !!)
ils m ont coupe mon coupon en 2 (5 euros par articles), et m ont donc remboursé 82 euros sur mon joystick ! (enfin l a j ai pas encore eu mon solde mais c en voie !)
Alors vive la promotion du site, le + serieux, le + competitif et le + rapide !!!! (3 mois et demi pr rien du tt !).
| Citation :
|
Ben désolé, mais toute ma tour, j'ai commander chez eux, ainsi que des ventilateurs de boitier et d'autres choses, et tout mes colis sont arrivés en 3 jours a peu près, pour moi trés serieu, enfin bon si ils ont déjà retirés les sous, c'est sur que tu peux pas changer ta liste,
enfin bon après c'est sur à toi de voir si le matériel est disponible, enfin bon pour moi, ce site est n°1, après voila avant de commander tu regarde si il est en stock!!!
Edit: Atil_the_retour tu as testé avant de dire sa
:-x
a bas topachat
vite, tous dans la rue pour bruler topachat.com :-)
c etait marque superieur a 72 h00 a l epoque
tkt c pas la 1er fois que je commande chez eux
mais qd c des grosses commandes, ils ont du mal !
meme un article c svt 1 semaine
je vois pas pkoi apres avoir ete debite je pourrais pas modifie ma commande, surtt apres 2 mois d attente
damsonic c un sponsor de topachat c pas possible lol
bonjour à tous
rafale, aurais-tu la gentillesse de nous donner l'adresse mail de top achat.
Elle ne figure pas sur leur site bien sur, c'est moins rentable que leur téléphone en 08 etc
merci
Z'avez qu'à pas acheter sur le Net.
top voleur
J'ai commandé un accessoire photo chez ce marchand soi-disant disponible.le règlement a été effectué par chèque. J'ai été débité, reçut un mail comme qu le produit est indisponible.Mon montant a été transformé en trois bons d'achat! impossible de les valider pour un nouvel achat. J'ai effectué une simulation de paiement par chèque en indiquant les trois codes des bons d'achat. Résultat, aujourd'hui je reçoit un mail m'informant de l'annulation de ma commande si je n'envoie pas de nouveau chèque.
Je viens d'être "arnaqué" par TOPACHAT. D'une façon consciente, j'avoue, car je connaissais déjà ses agissements par tous les commentaires que nous pouvons lire sur internet. Je voudrais de toute façon découvrir par moi même, pour faire quelque chose de plus consistant au niveau d'une plainte à l'autorité compétent ou d'un possible programme télé, même s'il s'agit de France telecom. Il faut surtout mètre en évidence le schéma utilisé et qui rapport gros:
- Produits "PROMO", "Disponibilité: en stock" - Commande - Confirmation de la Commande par TOPACHAT - Commande annulée par TOPACHAT - Avoirs respectifs valables pour 3 mois ; coups de téléphone au numéro unique surtaxé pour info et remboursement (TEL : 0899 46 11 22 - 1.35 € l'appel puis 0.34 € /min).
Ça c'est le schéma principal, mais pas unique, du biseness de TOPACHAT, qui rapporte gros du au numéro unique surtaxé pour régler n'importe quel problème !!! Il ne faut surtout pas essayer l'email car on vous renvoi vers le même numéro surtaxé et la boucle est bouclée.
Cette façon de faire constitue au minimum une arnaque et un manque grave à la déontologie professionnel :
- Les informations contenues dans le site ne correspondent pas à la réalité;
- La pratique commerciale n'est pas transparente
- Le consommateur est abusé et ses droits bafoués
- Le bon nom du e-commerce est atteint
IL FAUT METTRE UN POINT FINAL A TOPACHAT
Comme me l'a indiqué mon agence France Telecom, pour tout problème avec Topachat Clust n'hésitez pas à appeler Mr Lasserre au 01 41 77 65 04 (ou 05) par fax: 0 41 77 66 31 ou par mail: christophe.lasserre@orange-ftgroup.com, il est directeur des ventes en ligne France Telecom, en charge de Topachat.
TOP ACHAT :
Voici mon opinion.
SAV NUL ET INCOMPETENT
pour plus de détails je vous invite à voir ce topic qui vous en dira plus sur ce cybermarchand qui se fout de ses clients...
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=22755
A EVITER ABSOLUMENT car si vous avez besoin d'un SAV ne rêvez pas.... même si l'appareil ne fonctionne plus ils trouveront le moyen de dire que vous avez fait une mauvaise utilisation de l'appareil....
Points positifs :
Top achat c'est pas cher. Sauf si on ajoute les frais des communications téléphoniques.
Points négatifs :
Le paiement est encaissé le jour de la commande. Le site trompe ses clients sur le stock. Une mauvaise ergonomie du suivi de commande rend pratiquement obligatoire de contacter le service client si on veut comprendre où en est une commande (commande qui fait l'objet de plusieurs livraisons, à cause de la rupture de stock). Le numéro de suivi colissimo n'est fourni qu'après la livraison. On ne peut pas communiquer par Mail. On est donc obligé de téléphoner à un numéro surtaxé. Ou alors, il faut écrire. Dans ces conditions, le moindre problème de livraison est pénible, et un problème de SAV peut vite devenir un cauchemar (heureusement, avec les trois bricoles que j'ai achetées, je ne risque pas grand chose sur ce point là).
Ce n'est pas le service qu'on attend d'un site marchand respectable. Si je devais noter ce site, je dirais ... 1/20.
Conclusion :
Je vais attendre la livraison de la seconde partie de ma commande, tout en écrivant pour faire part de mon agacement, et ensuite je n'achèterai plus jamais rien sur ce site. Je préfère acheter, même un peu plus cher, sur amazon.fr.
Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.