Tom's Guide > Forum > Hardware > nvidiafx5200 windxp comment eliminer reception sur tele en noir et blanc

nvidiafx5200 windxp comment eliminer reception sur tele en noir et blanc

Forum Hardware : nvidiafx5200 windxp comment eliminer reception sur tele en noir et blanc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous repose la question joyeux internautes !!qui pourra m'aider a configurer ma sortie tv de maniere à ne pas l'avoir en noir et blanc sachant que la fx sort en svideo ,que j'ai un adaptateur (rca) pour la video qui sebranche sur une peritel au dos de ma tele.Avant avec une geforce 4 sa marchait en couleur.comment faire pour dire à ma carte que la sortie doit etre en analogique??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT
ton probleme viens d une option dans le panneau de la carte video--> j m explique enfin je vais essayer car c le foutoire dans les panneaux nvidia. ton probleme viens du choix de la sortie video a mon avis tu as cocher svideo alors que c etait l autre (rca je crois)
logique tu m diras car comme moi tu as une svideo en sortie mais manque de bol si tu coche la svideo ta sortie est en noir et blanc!!
8-)

Répondre à DAVIDDEBELFORT
Tom's Guide > Forum > Hardware > nvidiafx5200 windxp comment eliminer reception sur tele en noir et blanc
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens