je ne sais pas si c un logiciel mais si oui ou puije trouver ISOBUTER merci :-o
Iso Buster plutot ;-) NAN ?
Et quand on cherche en 10 sec on trouve ...
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/id.pl?id=2113
y sertb a quoi se logiciel ???
merci pour la reponse mais pour agreabilite de la reponse 0/20
pour info:
javai chercher sur tele...com deja mais sous le nom de isobuter ke javai trouver ici dans le forum mais il ma dit ke ca existait pas (normal c pas le bon nom) alors un peut plus de sympatie dans tes reponse serait la bien venu merci
Je ne veux pas chercher de conflit, mais ...
Toi tu n'a meme pas eu la sympatie comme tu dis de dire bonjour dans ton premier post et c'est bien froid à lire au final ;-)
Mais c'est vrai que comme tu ne conaissais pas le bon nom de Iso Buster tu ne risquais pas de trouvé, désolé ;-)
c pas grave mais tu as raison jai oublier de dire bonjour alors salut tous le monde et merci
Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009